Quelles mesures prendre pour se préparer au Nouvel ordre mondial?

1. Purifions nos coeurs et nos esprits et préparons-nous à recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur. Rappelez-vous la révélation de Dieu dans Daniel 11:35: « Certains parmi les hommes qui auront de la sagesse tomberont afin d’être épurés, purifiés et blanchis à travers cette épreuve ». Etes-vous spirituellement prêts pour affronter cette épreuve, si vous devez passer par la Tribulation? La première étape est d'obtenir le pardon des péchés personnels en acceptant le sacrifice de Jésus-Christ et de croire en la puissance rédemptrice du sang qu'il a versé sur la croix.

2. La deuxième étape est la séparation d'avec ce système inique appelé monde. Les paroles de Jésus dans Apocalypse 18:4 s'appliquent ici: « Sortez d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous ne receviez pas de ses plaies ». Beaucoup de chrétiens aujourd'hui tolèrent le péché dans leur vie, parce que l'éliminer signifie sortir du système inique qui a créé la possibilité de pécher. Peut-être que vous travaillez à un emploi qui vous oblige à acheter ou à gérer des biens que vous savez être un péché, peut-être votre employeur vous oblige à agir de façon non-éthique dans le travail, par exemple, mentir aux clients. Peut-être participez-vous sciemment à une situation de péché, comme l'adultère. Abandonnez toute iniquité en vous purifiant dans le sang de Jésus-Christ et commencez à vivre dans l'obéissance à ses commandements.

3. Beaucoup de chrétiens participent à des églises qui sont fort écartés de la vraie doctrine biblique. N'oubliez pas les paroles de Paul dans 1 Corinthiens 05:06: « C'est bien à tort que vous vous glorifiez. Ne savez-vous pas qu'un peu de levain fait lever toute la pâte? Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Pâque, a été immolé ». Une petite quantité de fausses doctrines, ou l'abandon de la vraie doctrine, peut ruiner une église. Il est maintenant temps pour tous les vrais chrétiens de se lever et défendre la vérité de Jésus-Christ.

4. Connaître l'Ecriture est primordial. Vous avez besoin de lancer un programme de lecture de la Bible tous les jours et de mémorisation des versets. Lorsque nous entrerons dans le Nouvel Ordre Mondial, les chrétiens seront persécutés et les Bibles seront confisquées. D'où l'importance de la mémorisation des versets bibliques.

5. La prière quotidienne est désormais une nécessité. Créez une liste de requêtes de prière et priez pour toutes ces personnes et pour les choses dans votre vie qui doivent être portées devant le Seigneur. L'humble prière devant le Seigneur peut réaliser de grandes bénédictions.

Le Nouvel Ordre Mondial est à venir ! Préparez-vous! Protégez-vous et votre famille!

➽ Page en ligne depuis le 24 juin 2011

Pour entrer en contact avec les rédacteurs du site web chrétien, ou si vous souhaitez apporter votre contribution en publiant votre propre point de vue, s'il vous plaît contactez-nous sur cette adresse email. Merci, et que Dieu vous bénisse.

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Faire un lien ? <a href="http://chretien.mywebcommunity.org/">site web chrétien</a>
Tous droits réservés © 2016 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux