L'Islam, dernier rempart contre le mondialisme?

Ce texte fait partie de ceux que j'ai publié en commentaire sur des blogs de la Dissidence contre la mondialisme et la dénaturation de la famille et du mariage. Voir le lien en fin d'article. Rendons à César ce qui lui appartient, mon texte est inspiré de Pierre Hillard qui déclarait en 2010: « Je suis catholique mais je reconnais que l'Islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial ».

Je pense, comme catholique, que la phrase de Pinokio (L’ISLAM EST LE DERNIER REMPART CONTRE LE MONDIALISME) est assez vraie.

Cela parait stupéfiant pour un catholique de dire cela! Or le catholicisme n’est pas seulement une foi, mais aussi une doctrine sociale et une incitation pour chaque chrétien à s’intéresser aux affaires de la Cité. C’est pourquoi le sujet m’intéresse.

Les mondialistes ont détruit le catholicisme, qui portait en lui un enracimenent qui leur est détestable. Le prochain obstacle pour eux, c’est l’Islam qui contient aussi un enracinement dans la Tradition et un refus de se laisser transformer en individu-consommateur-dépressif.

Il convient donc de ne pas nous laisser manipuler par ceux qui désignent comme ennemi l’Islam (religion traditionnelle et d’enracinement) et ne critiquent JAMAIS les conceptions juive ("quand même !" dirait le roquet catalan) et protestante qui sont l’infrastructure spirituelle du mondialisme.

Un dernier mot quand même sur l’Islam, je ne suis pas naïf et je sais bien qu’en penser. Je pense que Sa Sainteté le pape François se trompe dans son exhortation apostolique « Evangelii gaudium » lorsqu’il parle de l’Islam. Voir à ce sujet le texte très juste de l'abbé Guy Pagès dans sa “lettre ouverte” au pape.

Les liens vers ces textes sont sur mon site.

Commentaire posté sur le Blog de Yoananda dans le post Peut-on se poser la question du choc des civilisations et de l’islamisation de la France ? (3 janvier 2014)

Une citation de Pierre Hillard, catholique engagé dans la dissidence:

« Les musulmans ne se concentrent pas sur la société de consommation (…) Ce principe existait chez les catholiques, mais depuis Vatican II, les catholiques sont paganisé (…) L’Islam est le dernier carré à s’opposer à un esprit matérialiste mercantile. (…) Il ne reste plus que l’Islam qui essaie de résister au Nouvel ordre mondial »

Un commentaire ? Par email, sur Twitter ou sur le tchat!

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Faire un lien ? <a href="http://chretien.mywebcommunity.org/">site web chrétien</a>
Tous droits réservés © 2016 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux