Le grand projet totalitaire de refonte de l’homme, auquel les instances dirigeantes de l’Eglise semblent désormais vouloir concourir, est déjà passablement avancé dans nos pays.
L’Ecole publique le porte à bout de bras en promouvant le relativisme philosophique et religieux, la débauche sexuelle, en déformant l’histoire, en affirmant la réalité de l’évolution ; la législation de nos pays occidentaux, réprimant la liberté d’expression sur des sujets cruciaux et en sapant la réalité du mariage en se soumettant aux revendications des invertis militants, y travaille sans relâche.
Les 14 et 15 novembre, à l’initiative de l’association Instaurare, le docteur Dickès nous exposera avec précision le contenu de ce projet, son histoire, les méthodes utilisées, les réseaux qui sont à l’œuvre.
Les personnes désireuses de suivre cette conférence peuvent me le faire savoir en envoyant leur adresse email, je leur ferai savoir quelques jours avant la conférence le lieu exact où elle se déroulera.
Mise-à-jour: Les deux conférences du Dr Dickès (à Genève et à Monthey) furent un succès puisque plus de 120 personnes sont venues l'écouter. Pour les autres il reste la possibilité de commander le livre L'ultime transgression paru aux éditions de Chiré.
➽ Page en ligne depuis le 16 octobre 2014
La reproduction de ce texte sur vos blogs est autorisée en citant la référence:
<a href="http://chretien.mywebcommunity.org/refaconner-lhomme.html">Refaçonner l’homme</a>
Poursuivre la lecture vers des articles sur des thèmes similaires: L'Église et l'immigration, Louis Beam, Le Mossad, Refaçonner l’homme, Le mondialisme, L'Islam, Dissidence catholique, Antimondialisme, Sites d’information alternative, Le Nouvel ordre mondial.
✉ Pour entrer en contact avec le « site web chrétien » ou pour apporter votre contribution en publiant votre propre point de vue, envoyez-moi un email. Merci, et que Dieu vous bénisse.
☑ Pour vous abonner à ma lettre de diffusion:
Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Tous droits réservés © 2011 - 2023 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux