Site web chrétien
Le projet mondialiste vu par le « site web chrétien »De toutes les nations
Faites des disciples et baptisez-les
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit

Le projet mondialiste

La destruction des nations à la base du projet mondialiste vise à restaurer Babel. Face à ces volontés humaines qui s'opposent au plan de Dieu, les chrétiens ne peuvent rester sans réaction. La Bible nous offre une lecture claire des évènements actuels, et nous permet d'analyser et comprendre pourquoi nous ne pouvons pas rester indifférents en tant que chrétiens. Nous avons un rôle à jouer dans la résistance au Nouvel ordre mondial.

Si le devoir des chrétiens est de s’opposer au mondialisme et rejoindre la dissidence anti Nouvel ordre mondial, c'est parce que le projet de destruction des nations que les élites mondialistes ont mis à l’oeuvre est un projet très ancien, dont on trouve des traces dans le premier livre de la Bible, la Genèse. Pour comprendre pourquoi le projet babelien est contre la Volonté de Dieu, il faut lire Genèse 11,1-9.

Dans ce chapitre de la Genèse, l'histoire de la tour de Babel décrit le désir humain de pénétrer les cieux, en somme de remplacer Dieu. On retrouve le récit antérieur du Paradis perdu (Genèse 2-3), dans lequel Adam et Eve voulaient aussi devenir comme Dieu. Aussi bien dans le récit du Paradis perdu que dans celui de la tour de Babel, on voit clairement comment l’humanité est trompée par satan (le serpent, dans la Genèse).

Nous ne cessons de le répéter sur les pages du « site web chrétien », les projets humains établis sans aucune référence à Dieu, qui veulent prouver que l'être humain peut tout faire en ignorant le Seigneur, sont d’essence satanique. On trouve de ces projets partout au monde, il n’y a pas que le mondialisme. Une chose est notable avec le projet voulu par l'oligarchie mondialiste, c’est qu’elle veut faire de la Jérusalem terrestre le nouveau centre du monde. Selon les prophéties bibliques, qui règnera sur cette nouvelle Babel qu’on nous prépare, si ce n’est l’antéchrist ?

Le mondialisme veut mettre en place une uniformisation culturelle mondiale pour n’avoir face à lui que des individus standardisés et consommateurs. La destruction des cultures vise pourtant à assoir la domination mondiale, car des peuples brisés et sans culture propre seront réduits à être des esclaves du système mondialiste tentaculaire. Le premier pas pour sortir de la soumission mondialiste, c’est se libèrer du fardeau idéologique maçonnique sur le prétendu “citoyen du monde”.

Le discours maçonnique sur la prétendue “diversité” est totalement contradictoire. C’est la variété de langues et cultures des peuples qui donne une richesse à l'humanité. Celui qui fait l'effort d'apprendre une autre langue, d'entrer dans une autre culture, s'enrichit. Quelle pauvreté ce serait si toute l'humanité parlait la même langue et avait la même culture ! Mais pour qu’il y ait des langues et des cultures différentes, il faut des peuples diférents, des nations différentes, et des frontières qui les délimitent.

Or précisément le projet mondialiste voulu (notamment) par les francs-maçons vise à détruire cette diversité des peuples et uniformiser le monde. C’est déjà ce qui sous-tendait l’aventure coloniale voulue par la franc-maçonnerie française à la Jules Ferry au XiXº siècle. Or on sait pertinament autour de quelles “lumières” les francs-maçons veulent unifier l’humanité. L’idée que l’humanité peut tout faire en tournant le dos au Seigneur relève de satan, c’est ce que nous enseigne la lecture de la Genèse. C’est pourquoi le projet maçonnique de destruction des nations visant à restaurer Babel est satanique.

➽ Page en ligne depuis le 10 mai 2012

Auteur: Malchiel
La reproduction de ce texte sur vos blogs est autorisée en citant la référence:
<a href="http://chretien.mywebcommunity.org/projet-mondialiste.html">Le projet mondialiste</a>

Vous souhaitez apporter votre contribution en publiant votre propre point de vue sur le « site web chrétien », il suffit d'entrer en contact avec moi. Merci, et que Dieu vous bénisse.

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Tous droits réservés © 2011 - 2023 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux