Contre la PMA et la GPA

La gestation pour autrui (GPA) et de la procréation médicale assistée (PMA) sont des attaques supplémentaires contre la famille, repoussées dans un premier temps grâce aux manifestations contre l'infâme loi Taubira, mais que le lobby LGBT ne renoncera pas à imposer.

Pas de loi “famille” pour 2014

Le lundi 3 février, lendemain de la Manif pour Tous à Paris et à Lyon, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a d'abord indiqué que le gouvernement refuserait tout amendement sur la gestation pour autrui (GPA) et la procréation médicalement assistée (PMA) dans le cadre du projet de loi Bertinotti sur la famille. Les députés PS et la MJS ont aussitôt protesté, prenant acte du fait que le gouvernement recule devant les catholiques.

Cette cacophonie au sein de la “gauche” est le résultat immédiat de la manifestation d'hier. Le gouvernement souhaite calmer le jeu face aux manifestations de rue qui se multiplient, et donc arrêter au moins temporairement les agressions contre les catholiques. Mais sa majorité à l'assemblée et les jeunes idéologues de la MJS, aiguillés par le lobby LGBT, ne l'entendent pas de cette oreille.

Plus tard le même jour, on a su que le gouvernement renonçait au projet de loi Bertinotti sur la famille pour 2014. La loi Taubira reste, mais la GPA et la PMA ne sont pas pour cette année. C'est une victoire ! Le soufflet devrait donc logiquement retomber, au moins pour les mois qui viennent. Le lobby LGBT et les partisans les plus extrémistes des mesures sociétales contre la famille en sont pour leurs frais.

Pour l'instant.

Un commentaire ? Contact !

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Faire un lien ? <a href="http://chretien.mywebcommunity.org/">site web chrétien</a>
Tous droits réservés © 2016 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux