Lutte contre le mariage gay

Lors de ses vœux à la Curie, vendredi 21 décembre 2012, Benoît XVI s'est montré très combatif contre le mariage gay. Face à ces évolutions sociétales, il appelle à une mobilisation accrue de l'Eglise dans tous les grands débats de société. Le Pape n'a d'ailleurs pas mentionné l'homosexualité en tant que telle, mais il a appelé à lutter pour une famille formée d'un père, d'une mère et d'enfants.

Comme l'a relevé la presse, le Pape devant la Curie a cité les paroles du grand rabbin de France, Gilles Bernheim, contre l'adoption par les duos homosexuels. Selon le Pape, "l'atteinte à l'authentique forme de la famille, constituée d'un père, d'une mère et d'un enfant – une atteinte à laquelle nous nous trouvons exposés aujourd'hui – parvient à une dimension encore plus profonde".

Benoît XVI a enfin dénoncé la "profonde fausseté de la théorie et de la révolution anthropologique" du Genre, qui estime que la société et l'éducation déterminent le vrai sexe d'une personne. Précisons que parmi les défenseurs de la théorie du Genre, on trouve le groupe de prostituées hystériques des FEMEN et ses provocations médiatiques.

La prééminence des questions sociétales actuellement en France montre bien le délitement du milieu politique, incapable de résoudre les problèmes économiques et sociaux. Se sentant obligés d'agiter de nouveaux hochets, ils jettent en pature à l'opinion des absurdités anthropologiques telles que le mariage gay pour masquer leur impuissance sur l'économique et le social.

Un commentaire ? Contact !

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Faire un lien ? <a href="http://chretien.mywebcommunity.org/">site web chrétien</a>
Tous droits réservés © 2016 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux