Réponse à Julien Weinzaepflen

Le texte qui suit est une réponse faite à un certain Julien Weinzaepflenen. J'ai posté ce texte sur le blog de l'abbé de Tanoüarn du centre Saint Paul, pour répondre en commentaire aux assertions de ce Julien Weinzaepflenen, lequel estime que les catholiques qui soutiennent Farida Belghoul la voit comme une sorte de harki moderne. Rien n'est plus faux.

@Julien Weinzaepflen
Merci de toute l'attention que vous avez bien voulu porter à mon modeste commentaire. Je ne suis nullement "ultradroitard", j'essaie plutôt de me situer dans le cadre de la Doctrine sociale de l'Église au nom de l'identité catholique (http://chretien.mywebcommunity.org/)

Les ultradroitards sont dévorés par la haine du musulman. Exemple: Christine Tasin, Renaud Camus, "Comité Lépante" etc. Christine Tasin a déjà manifesté son rejet total de Farida Belghoul. Par définition il ne peut exister AUCUN ultradroitard favorable à Farida Belghoul.

Votre texte affirme que Farida Belghoul est soutenue par certains catholiques, car ils la considérent comme une sorte de harki moderne. Parlons clair, les seuls catholiques soutenant les JRE c'est l'Institut Civitas, le Salon Beige, plus quelques blogueurs catholiques tels que moi.

Quant à l'UMP, on sait qu'elle noyaute LMPT. Or il se trouve que Farida Belghoul est indésirable selon Ludovine de La Rochère, qui a désapprouvé à la télévision l'initiative de Farida Belghoul et des Journées de retrait de l’école (JRE).

De même les responsables de la Manif Pour Tous de Lyon avaient proposé à Farida Belghoul de prendre la parole lors de la manifestation du dimanche 2 février. Mais la direction nationale de la LMPT a intimé l'ordre à son antenne lyonnaise de ne pas la faire monter à la tribune.

Rien d'étonnant, puisque l'UMP est favorable en coulisse à la « théorie du genre », qu'elle a elle-même aidé à mettre en place. Exemple, la circulaire n°2003-027 de l'Education Nationale intitulée “L'éducation à la sexualité dans les écoles, les collèges et les lycées” qui est datée du 17 février 2003 (plus de dix ans!) sous un gouvernement UMP.

Vous désapprouvez les catholiques qui soutiennent Farida Belghoul, j'en déduis que vous avez votre carte à l'UMP et que vous êtes sur la ligne de Ludovine de La Rochère qui a pour consigne de faire taire Farida Belghoul.

Une façon de la faire taire, est de l'accuser d'être une sorte de harki manipulée par les catholiques ne se retrouvant pas dans l'UMP (Civitas, le Salon Beige etc). C'est ce que vous faîtes.

Le 6 février 2014

Auteur: Un chrétien
La reproduction de ce texte sur vos blogs est autorisée en citant la référence:
<a href="http://chretien.mywebcommunity.org/julien-weinzaepflen.html">Réponse à Julien Weinzaepflen</a>

N'hésitez pas à me contacter par email ou sur le tchat et me suivre sur Twitter. Pour vous abonner à ma lettre de diffusion:

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Faire un lien ? <a href="http://chretien.mywebcommunity.org/">site web chrétien</a>
Tous droits réservés © 2016 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux