L'Église et l'immigration

L'Église catholique par la voix de la Conférence épiscopale des évêques de France a de trop nombreuses fois affiché sa compromission avec les projets mondialistes de désarmement identitaire des Français. Petit florilège des déclarations de Nosseigneurs sur la question de l'Église et l'immigration, appelant à une prétendue solidarité qui ne fait qu'asservir les Français.

En 1985, la Commission épiscopale des Migrations publie le texte « Construire l'avenir avec les immigrés » tout en ressassant que « la France, dans son passé récent, s'est formée par l'apport d'hommes et de femmes de diverses origines ». En 1988 avec les protestants et les orthodoxes, elle envoie un message aux étrangers de France intitulé bêtement « L'Amour surmonte les peurs » comme s'il s'agissait de cela.

Les catholiques et l'immigration

En 1992, la Conférence des évêques de France participe à la campagne oecuménique « Accueillir l'étranger » tout en nous infligeant une nouvelle mouture de la même campagne en 1995.

Lors de chacun de ces campagnes médiatiques, le message de la CEF vise à dresser des barrières entre la foi chrétienne et l'identité catholique française. L'immigration est un phénomène terrible, une menace aussi bien pour les personnes qui fuient la pauvreté que pour les Français victimes de l'afflux d'étrangers. Il convient d'endiguer l'immigration et l'Église doit tenir sa place dans cette exigence, en particulier dans le contexte actuel de chaos migratoire.

On sait que les catholiques de gauche¹ n'ont de cesse de vouloir nous imposer les immigrés tout en désarmant l'Église sur le sujet. Leurs efforts portent essentiellement sur comment envenimer les relations entre le Front national et les catholiques alors même que les chrétiens se sont fortement rapprochés des thèses du Front sur les questions sociétales telles que le mariage gay.
¹ Il paraît qu'il en reste, je n'en croise plus depuis une éternité pour ma part.

Actualité dissidente catholiquePrécisément à l'heure où les catholiques de France sont en train de se réveiller, ne cachons plus notre refus de l'immigration et tenons tête face au pouvoir mondialiste. J'invite les lecteurs du site à s'inscrire à la lettre de diffusion pour suivre l'actualité dissidente catholique.

Les déclarations du Pape François sur le sujet sont assez désespérantes, alors même que les catholiques français sont de plus en plus nombreux à voter pour le FN. Ce qui manifeste bien leur refus d'être les victimes de la catastrophe migratoire organisée par les mondialistes. La dissidence catholique doit se montrer à la hauteur dans les mois qui viennent.

➽ Page en ligne depuis le 8 novembre 2016

Auteur: Malchiel
La reproduction de ce texte sur vos blogs est autorisée en citant la référence:
<a href="http://chretien.mywebcommunity.org/immigration.html">L'Église et l'immigration</a>

Poursuivre la lecture vers des articles sur des thèmes similaires: L'Église et l'immigration, Louis Beam, Le Mossad, Refaçonner l’homme, Le mondialisme, L'Islam, Dissidence catholique, Antimondialisme, Sites d’information alternative, Le Nouvel ordre mondial.

✉ Pour entrer en contact avec le « site web chrétien » ou pour apporter votre contribution en publiant votre propre point de vue, envoyez-moi un email. Merci, et que Dieu vous bénisse.

☑ Pour vous abonner à ma lettre de diffusion:

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Faire un lien ? <a href="http://chretien.mywebcommunity.org/">site web chrétien</a>
Tous droits réservés © 2016 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux