TEMPS FORT ► Le démon dans la vie spirituelle | Remigration : fantasme ou nécessité ? | Les Templiers | Farida Belghoul sur la théorie du genre à l'école | Christianophobie : le constat inquiétant! | La Marche pour la Vie | Les prêtres sont-ils déconnectés de la réalité ? | Trop pur pour être catho | Pourquoi le célibat des prêtres? | Le denier du culte ◄
Abonnez-vous à la lettre de diffusion pour être à jour
Farida Belghoul a été une figure de proue du "mouvement beur" des années 80. Fondatrice du mouvement Journée de retrait de l'école (JRE) en 2014, cette enseignante est à l'origine de la journée de boycott de l'école contre la théorie du genre. A voir et à connaître, sa vidéo diffusée sur Egalité et Réconciliation en 2014 dénonçant la théorie du genre dans les écoles françaises.
Farida Belghoul sur l'introduction de la théorie du genre à l'école La fondatrice du mouvement Journée de retrait de l'école (JRE) en 2014 s'exprime contre la théorie du genre à l'école.
Putain ça fait vraiment mal au coeur pour les gosses. Combien de temps va-t-on encore laisser satan installer son emprise, mais combien de temps encore allons-nous serrer les dents ?????!!!!!
Il y a plus d’un an j’avais dit ici comme cassandre, que ce serait une femme qui fera bouger les choses en France, je pense que c’est elle.
La révolution ne se fera pas avec les chansons, les sketchs humoristes ou des vidéos Youtube ... :/
Pauvres enfants qui risqueront d’être les nouveaux soldats de cette empire manipulée bien plus que n’importe qui.
la théorie du Genre c’est une débilité inventé par les psychopathes de notre gouvernement
qu’ils aillent se faire foutre avec leur conneries
résistons contre ces malades mentaux qui nous dirige
Pas de notre gouvernement à l’origine, mais des "tarés" qui gouverne en sous mains les USA. Ce n est qu’apres que ce concept a été introduit en France. Mais je penses que c est le signe du coencement de la fin pour l’empire. Si on regarde comment s’est ecrouler l’empire rain c’est lorsque cet empire coutait trop cher et que ses dirigeants etaient devenu completement dégénérés. On en est proche aujourd hui....
Analyse magnifique, brillante, sans appel.
Merci madame Belghoul. Infiniment.
Les forces lucifériennes sont en action.
Ce que dit V.Peillon sur cette nouvelle religion est tout simplement la délirante déviation vers le côté obscur de la pensée.
Celui qui croit en Dieu croit en lui car il le craint, et celui qui n’a ni dieu ni maître est par dessus tout lié par le dévoiement de la croyance.
Les lucifériens pensent que croire en Dieu c’est s’enchainer, se priver de liberté, et c’est bien là qu’ils se trompent.
Celui qui ère dans les méandres de la pensée et de la spiritualité aura besoin d’un guide, mais les lucifériens, remplis d’orgueil, pensent qu’ils peuvent érer seuls dans le spirit, et comme un papillon attiré par une lumière dans le noir, il viennent boire les paroles de leur Maitre Lucifer, le porteur de lumière.
Cela confirme que l’on arrive bientôt vers le moment où Dieu remettra les pendules à l’heure, car Dieu est l’équilibre de la pensée et en équilibre les choses reviendront.
Si tu dois craindre Dieu pour bien te comporter c est qu en toi une crapule sommeille ,il n y a pas de vengeance de Dieu,seulement une parole à suivre pour les brebis égarées qui cherchent le chemin,tout le reste n est que foutaises écrites par des hommes avides de pouvoir.
Combien a coûté ce film ?
Qui finance ce film ?
Si c’est votre pognon, vous savez ce qu’ils vous restent à faire.
C’est pas ton pognon,donc pas ton problème.Ecoute et tait toi !
Papa est marié avec maman est il porte une robe de temps a autre. est ce que papa est lesbvienne ?
Maman porte un pantalon et papa porte une robe. Est ce que je dois appeller maman "papa" et papa "maman" ?
l’abrutissement des masses et en marche.
Merci madame Belghoul.
Nous sommes plus que jamais en marche ; restez à nos côtés.
Il faudrait songer à s’unir pour créer des écoles, où on apprend à lire à compter à écrire et la culture classique.
Si il y a une chose à ne pas toucher en France c’est à nos gamins,
la théorie du genre à l’école faite par des gens LGBT rejette leur " déviance " sans pudeur sur des enfants en bas âge, de quoi désarçonner nos enfants.
Je n’ai rien contre les homo du moment ou ils ont un minimum de pudeur en public et n’emmerde pas le monde " vivre et laissez vivre " c’est de l’Evangile.
Et ce chien de peillon qui dis que la révolution dite française n’est pas terminer, autant vous dire mesdames messieurs qu’ont vas en chier des rond de chapeau si nous ne faisons rien.
La bataille des deux France à repris, et je ferais tous pour que la plus respectable GAGNE !
Sous couvert de lutte pour l’égalité il s’agit d’enseigner aux enfants que l’homosexualité équivaut l’hétérosexualité voire même la dépasse, que c’est donc mieux d’être gay, bi, trans que croire en l’altérité, la complémentarité des sexes. Il s’agit donc de saper dans leurs tête l’idée même d’hétérosexualité en inversant la norme : être gay est autant si ce n’est plus normal qu’être hétéro.
D’ailleurs l’arnaque se situe même dans le titre : "théorie du genre", car en réalité les LGBT ne l’apprennent pas aux petits comme étant une théorie, mais leur instillent comme étant une vérité, une certitude. Etre gay c’est bien, c’est normal, choisir soi-même son sexe c’est normal, tout cela est certain, tout ceci est la vérité. Tout ça entre deux cours de maths et de français, et les enfants l’apprennent et y croient comme ils doivent apprendre que 2+2=4. L’aspect studieux et d’apprentissage de l’école favorise encore plus l’enseignement de cette saloperie car elle s’immisce dans cet espace ou l’élève a le réflexe de gober ce qu’on lui dit.
L’arnaque c’est aussi dès la maternelle ou les rôles des jeux sont inversés. Il ne s’agit pas avec ces LGBT de laisser le choix à l’enfant de jouer comme il l’entend, il s’agit de contraindre le petit garçon à jouer comme un petite fille et vice versa. Oui de contraindre. Et s’il rechigne sera t-il puni ? Si le Mardi il refuse, alors on réessaiera le lendemain, jusqu’à ce qu’il plie, jusqu’à ce qu’il intègre que son méchant refus ce n’est pas bien.
Mais ça les LGBT ne l’avoueront pas, ils ne le diront jamais en ces termes.
Malheur à ceux qui ne savent protéger leurs petits.
Bravo Farida, bonne piqûre de rappel.
Après avoir écouté Madame Belghoul, ici et ailleurs, je pense que nous devons faire davantage que simplement nous offusquer et être scandalisés.
Il faut agir, manifester par tous les moyens, refuser les réformes Peillon, quelles qu’elles soient, car elles sont nuisibles, pernicieuses, malsaines.
L’école doit jouer son rôle d’instruction, comme les parents leur rôle d’éducation.
A ce propos, voilà de nombreuses années que je me demande pourquoi ce nom de « ministère de l’éducation nationale » ? Non, un ministère de l’instruction serait juste, puisque, comme nous le savons, c’est l’instruction qui est obligatoire en France, et non l’éducation.
Nos enfants sont notre bien le plus précieux, nous avons le devoir, l’obligation, nous adultes sensés et lucides, de les protéger des malfaisants.
refuser les réformes Peillon
le père Peillon a scolarisé ses enfants dans une école privée confessionnelle juive !
Il a compris ce qui est bien pour .... les enfants des Goyimms
Voilà où mène l’émancipation des femmes,à confier leurs petits à ces tarés.
Et en plus impossible de lutter car obligé de travailler puisqu’un seul salaire ne suffit plus,la goche c’est plus fort que toi.
Quand je pense que sans ER je n’aurais jamais connu Mme Belghoul.
J’en ai froid dans le dos.
C’est pour cela qu’il faut parler de ce site autour de nous et le faire connaître à un maximum de personnes.
Je serai limite soulagé si l’élite mettait cette homosexualisation en place en seule vue de réduire la populace mais là.. ça a comme une odeur satanique
Tout ça est complètement délirant, j’éspère que les Français vont se réveiller !!
Bravo Madame vous êtes ADMIRABLE ! Et Bravo E&R pour cette vidéo !
A faire tourner SANS modération !!!
Protégeons nos enfants, protégeons nos familles, cultivons la valeur familiale comme le bien le plus précieux qu’il nous reste.
Restons unis, soudés au sein de cette valeur précieuse et rare, dernier rempart à la folie que ces dégénérés veulent imposer.
Battons nous pour garder nos valeurs familiales traditionnelles, il en va du bien être de nos enfants et des générations futures.
Aldo Sterone avait fait une vidéo sur la théorie du genre (à voir aussi)
https://www.youtube.com/watch?v=-VB...
Merci Farida pour cette intervention magnifique. Je suis particulièrement admiratif devant l’intelligence de personnes comme vous qui ont du faire face j’imagine aux multiples contradictions de notre pays et de notre époque.
Vous êtes un exemple pour beaucoup d’entre nous et nous redonnez foi et vigueur pour l’avenir.
Fraternellement
MERCI Madame Belghoul sur votre analyse,vous nous éclairée.MERCI.
Merci Mme. Belghoul pour ce travail de résistance face aux attaques dirigées contre ce que possède un société de plus cher, ses enfants.
Je vous encourage tous à lire Le Meilleur des mondes d’Aldous Huxley.
Huxley confronte la vie intérieur d’un sauvage à travers sa connaissance de Shakespeare avec la superficialité froide d’un monde où tout est contrôlé et prévu ; les livres et l’Histoire inexistants (loi Fabius-Gayssot au cube) ; les passions et la solitude prohibées ; les embryons "trafiqués" pour être conditionnés selon la future appartenance à leurs castes et devoirs, de sorte que tout être sera heureux à sa place : des petits, laids et serviles Epsilon aux beaux, grands et intelligents dirigeants Alpha ; le mariage interdit (ce à quoi nous mène le mariage homosexuel, car un concept vidé de sa substance est un concept mort) ; la contrariété contrecarrée par l’absorption journalier de Soma - une drogue qui rend heureux sans effets secondaires ; la sexualité omniprésente, exclusivement récréative (la viviparité, les mots "famille", "mère", "enceinte", "amour" sont tabous et indécents, car la reproduction n’est qu’artificielle) ; les fleurs et la nature bannies, car le temps que l’on passe à en observer la beauté serait, économiquement, du temps perdu (Huxley salue Pierre Bergé).
Une intrigue captivante ; on se rappelle aussi que l’anglais était une belle langue avant son viol par l’économico-diplomatique onusien.
Si Aldous était lui-même mondialiste ou eugéniste comme son frère, peu importe. Cette œuvre apporte des réflexions fondamentales sur la vision du monde mondialiste. A mon avis, cet initié-repenti ne pouvait sacrifier Shakespeare au nouvel ordre mondial.
Les parallèles donnent le vertige, mais le contraste entre le génie (osons-le) du poète classique et ce terrible monde qui nous ressemble de plus en plus, fait jaillir un pathétique digne des tragédies grecques.
Pour ceux qui lisent moins et comprennent l’anglais, ce film de 3 heures (BBC, 1980) n’est pas mal foutu pour une adaptation :
http://www.youtube.com/watch?v=ek5v...
Huxley sur ER (avec des commentaires critiques justifiés à l’encontre d’Huxley, pour être équitable) :
http://www.egaliteetreconciliation....
Alex Jones sur Huxley :
http://www.youtube.com/watch?v=x2Mi...
O, wonder !
How many goodly creatures are there here !
How beauteous mankind is ! O brave new world,
That has such people in’t !
The Tempest, V, 1
Mes remerciements, mes respects et mes salutations pour ce message fort plaisant et instructif. Il est décidément temps que je me penche sur le cas Huxley.
@A
On dirait qu’ils suivent ce roman comme un scénario !
En fait, ce Gender imposé de force n’est pas une particularité franco-française, c’est le monde entier qui s’y met...même la Chine !
On sera 8 000 000 000 (8 milliards) d’êtres humains sur terre à la fin du siècle et il n’y aura jamais assez de place pour loger et fournir la nourriture à tout le monde !
Tout ce qu’ils ont trouvé, comme l’avait prévu A. Huxley, c’est de stériliser par tous les moyens les humains.
L’État fera des "gosses-éprouvettes" ou à l’aide des"nano-technologies" dont il aura besoin pour le bon fonctionnement de la société et les humains n’auront plus d’accès à cette part de divin qu’ils portent en eux depuis les origines de la vie : la pro-création .
Avez-vous remarqué que ce roman date du début du XX ème siècle et que de très très loin, il a vu particulièrement juste sur le devenir de la société humaine...
... et qu’en même temps, et c’est ce qui est troublant, il n’y a eu aucune anticipation d’importance, par aucun autre auteur, sur "l’après de cette société du futur", comme si elle était la dernière page écrite par "l’Humanité" et qu’elle devait s’arrêter là ?
Vraiment flippant !
On verra les dégâts de toutes ces conneries dans une vingtaine d’années et ca risque d’être horrible. Surtout que les mentalités auront évolué et qu’on ne pourra donc plus revenir en arrière.
Très bien exposé Mme Belghoul ! En attendant, je suis très très inquiet pour mon enfant...Entre la théorie du genre, les programmes d’Histoire coupés, le niveau qui baisse de plus en plus : que faire ? Parce que le privé, il faut pouvoir financièrement et le faire moi-même, il paraît que si l’on déscolarise son enfant, on peut être poursuivi, alors...
On est attaqué de toutes parts et je ne pense pas que l’on puisse tout contrôler, il y a forcément des ratés...
Bonjour,
Je vous encourage vivement a scolariser vos enfants à domicile,
C’est un droit en France profitez en !
L’ief l’instruction en famille est légale pour les enfants des leur 6 eme année civile, car a cette âge que l’instruction est obligatoire,et non lascarisatiob !
Il vous faudra le déclarer par courrier à lamairieetau recteur,
Vous aurez un contrôle social tout les deux ans dont l’objet est de vérifier que votre enfant n’est pas maltraite... Ét un contrôle académique chaque année pour vérifier qu’il y’a bien instruction , et c’est tout !
Si vous connaissez vos droits et que vous que vos enfants sont instruits aucun danger , les cas où les enfants sont retirés sont très rare et ç´est surtout des parents pratiquant le unschooling
Vous pouvez prendre un cpc ( cours par correspondance) ou via le cned en ligne histoire d’avoir un repère , ou faire votre propre programme !
Bonjour à tous,
Ce que je déplore dans la scolarisation à domicile, c’est l’aspect social des choses. Ce qui m’a fait plus en moins grandir dans l’enseignement primaire, ce n’était pas le programme scolaire en lui-même mais le fait de me retrouver avec mes amis, échanger nos points de vues, apprendre à cohabiter avec des gens que je n’appreciais pas forcément.
Comment se faire des amis si on ne sors pas de chez soi ?
Amicalement.
bonjour Madame Belghoul, merci pour vos nombreuses interventions c’est un combat difficile que vous mener, je suis représentante des parents d’élèves dans un collège du 93 et même par ici c’est terriblement gangrené, je me suis fait hué récemment lors de la rencontre avec les professeurs j’ai simplement évoquée la condamnation par la justice de SOS HOMOPHOBIE,et j’ai demandé a ce que cette association ne viennent pas intervenir auprès des élèves.
Ah les profs ces gauchistes soixante-huitards ... Et dire qu’ils détiennent l’avenir éducatif de nos enfants entre leurs mains de collabos.
Ca rend fou.
Si j’ai bien compris alors septembre 2014 ce sera définitivement pesé emballé.
Que fera manif pour tous et certains profs ?
Des comités par villes/departements pour se défendre collégialement face a ces enfoirés ?
Car a defaut d’une telle action organisée pour defendre les familles, enfants : autant se la fermer a jamais ; plutot que de saisir son bourreau (l’europe) pour demander l’annulation de la loi.
Et encore, ça c’est la théorie, la partie "jolie" du projet, ça commence un peu à être la pratique avec l’enseignement, mais ça l’est concrètement quand la mise en pratique est sollicitée
http://www.lemonde.fr/sante/article...
On reconnait le projet, s’enc... joyeusement pendant qu’on nous fait les poches
Merci Mme Belghoul, j’apprécie vraiment vos prises de position
Si ce genre de théorie persiste, assumer son sexe relèvera bientôt de l’ anormalité, voire du délit et peut-être sera t-on discriminé pour cette raison !
Pour faire "genre" et avoir la paix, les garçons devront singer les filles et réciproquement, de façon a être conforme à la théorie du genre !
D’un autre côté, Peillon (avec NVB comme VRP) est impayable, il veut faire de la laïcité une nouvelle religion, républicaine de surcroit , tiens donc ! et y injectant plus de spiritualité, on croit rêver...les pharisiens sont de retour avec de nouvelles lois et des nouveaux préceptes, accrochez -vous ou sortez vos enfants de ces écoles laïques !
Madame « de la Motte » nous assène des fadaises sexualo-centrée. Ça ne s’invente pas.
Si le pantalon et la jupe sont ses grands problèmes de société, je lui propose de passer à la blouse pour tous. Ou à l’uniforme Mao. Zut ! j’oubliais.
C’est fasciste.
J’ai pas d’autres mots
et franchement des frissons sur moi quand j’écris ces mots :
J’AI VOMI !!!!
Le réel objectif et la visée à terme sont sur la base de l’égalité de mettre fin à la procréation naturelle puisque les LGTB sont stériles excepté les L qui peuvent se faire inséminer. Mais en final le but est que la procréation soit une rareté qui sera négociée à prix d’or pour une élite, les autres seront voués à l’esclavage puis à l’extinction progressive.
On peut supposer que ceux qui voudront y échapper et procréer naturellement seront criminalisés, voire contraints à la stérilité, à l’avortement obligatoire ou obligés de vendre ou donner leurs enfants à une élite marchande.
Seules les sociétés traditionnelles et certaines communautés pourront y échapper si elles ne sont pas rendues stériles par une alimentation dévitalisée. Tout le reste de l’humanité est vouée à la disparition et à l’extinction.
mais il faut faire quelque chose. on ne peut pas laisser passer. si quelqu’un propose quoique ce soit contre cette foutue théorie, je participe de suite
IL FAUT SAUVER NOS ENFANTS
Farida Belghoul à mon avis va bientôt nous proposer quelque chose... Je le sens.
Je crois qu’on va juste sauver le soldat ryanowitz.. nos enfants peuvent passer à la trappe !!
entièrement d’accord !
Et que font les associations de parents d’élèves ???? Rien .
Ces derniers sont devenus des vendeurs de crêpes, bonbons et coca pour aider à financer quelques sorties "" éducatives". Mais des que l’on parle de choses sérieuses (contenu scolaire, pédagogie, méthode globale, ect..) au conseil d’école, on ce fait jeter ! insulter d’arriéré, même si en aparté quelques enseignant sont plutôt d’accord avec nous.
Aller voir les parents d’élèves de l’école de vos enfants et vous verrez leurs réactions. c’est édifiant ! (je l’ai été 4 ans)
Et que font les associations de parents d’élèves ???? Rien .
Ces derniers sont devenus des vendeurs de crêpes, bonbons et coca pour aider à financer quelques sorties "" éducatives". Mais des que l’on parle de choses sérieuses (contenu scolaire, pédagogie, méthode globale, ect..) au conseil d’école, on ce fait jeter ! insulter d’arriéré, même si en aparté quelques enseignant sont plutôt d’accord avec nous.
Aller voir les parents d’élèves de l’école de vos enfants et vous verrez leurs réactions. c’est édifiant ! (je l’ai été 4 ans)
désolée je ne comprends pas votre réaction, et bien si vous avez été parent d’élèves vous devez savoir que ce genre d’association fonctionne avec des bénévoles, le combat c’est tous ensemble et pas chacun pour soit ou derrière un écran d’ordinateur , malheureusement les gens ont très peur des institutions.
De plus les établissements scolaires rejettent les parents en ce moquant d’eux , et quand vous vous montrer un peut plus insistant,certains enseignants n’hésite pas a exercez des représailles psychologique sur vos enfants !!comme je l’ai écris un peut plus haut , nous avons essayer de faire interdire la venue de l’association SOS HOMOPHOBIE dans notre établissement en leur mettant sous le nez la condamnation du tribunal administratif de paris , et bien de leurs coté ils ont réussi a nous contré !! c’est un combat usant car les gens sont déjà lobotomisé .
ps ; j’ai jamais vendu des crêpes ou des boissons ..
tant que l’armée c’est a dire les généraux , les états majors, les soldats , toute la hiérarchie militaire sauf celle qui culmine tout en haut c’est a dire hollande car il est le chef des armées , ne décide pas de faire changer les choses et bien les choses resterons ainsi et comme il y a eu l’affaire des fiches ont peu croire que dans cette hiérarchie il y a beaucoup de brebis galeuse voir même des loups qui commande ces moutons soldats, cela risque de durée un long moment aussi rappelons nous que les soldats sont nos enfants , donc qu’avons nous mal fait dans l’éducation de nos enfants pour qu’il (l’armée) ne soit pas en phase avec ce que veut son peuple qui le fait vivre , qu’il lui donnent la vie et le fait grandir , payons nous là le fruits de nos erreurs car nombreuse sont nos fautes et notre insouciance (insouciance est le nom par lequel l’enfer nous appellera à lui), et cette ainsi que je supplie dieu de nous pardonner et nous venir en aide pour qu’ont ai la force de combattre ce fléau , pour qu ont puisse vivre ET SURTOUT NOS ENFANTS dans un monde avec tous ce qu’il y a de beau et de juste .
J’ai bon espoir alors !
la France compte parmi les pays les plus dotés en Généraux (je crois 2500 en France)
Il y en aura bien 1 avec des couilles !!
On dirait vraiment que l’oligarchie a choisi Le meilleur des mondes comme feuille de route.
Je suis de tout coeur avec toi Farida, quelle honte, j’ai deux petits enfants, je vais être très vigilante et leur inculquer les "vraies valeurs". c’est hyper flippant et je trouve que le monde est devenu malsain au détriment du monde magique de l’enfance, je suis positive mais désespérée en découvrant tous ces coups bas et vils en lisant la presse dissidente.
Parlez-en autour de vous, parlez-en beaucoup. Vous êtes formés, vous avez les arguments. Les non-dits doivent émerger, vos proches doivent savoir.
La logique et le bon sens sont avec nous. Et c’est notre devoir que d’accélérer le processus de vérité.
J’ai déjà commencé à en parler autour de moi dans un cercle restreint :famille et un collègue qui tient quasiment le même raisonnement qu’Alain Soral et qui est très cool bien que ronchonneux. Je lui ai même déconseillé de traîner sur rue89 car il prenait ses informations dans ce site qui roule pour qui on sait.
Bref en parler oui, mais en parler à des gens dignes de confiance et de préférence être seuls pour éviter les fuites et les conséquences indésirables si vous voyez ce que je veux dire.
Mme Belghoul vous êtes BELLE ! Vraiment... ça fait plaisir de se battre pour un monde meilleur à aux côtés de gens comme vous. Finalement on est tous pareils, non ?
Un français de souche vilain facho qui vote FN, et aussi Dieudonné ^^
Quand on voit les définitions apportés par ces bras cassés...
Pour bisexuelle on a : Une personne bisexuelle se définit comme une personne attirée à la fois par les hommes et par les femmes . Certains hommes et certaines femmes ont adopté ce terme pour décrire leur identité
Pour gay on a :Le terme « gay » peut se référer à une attraction sexuelle envers le même sexe, aux rapports sexuels avec des personnes de même sexe et, de manière générale, à une identité culturelle homosexuelle . Cependant, il désigne souvent les hommes éprouvant une attraction sexuelle pour d’autres hommes et qui ont des relations intimes principalement avec des hommes
Pour lesbienne on a : Femmes qui éprouvent une attirance sexuelle pour les femmes et ont des relations intimes principalement avec des femmes .
Exit donc les conneries de "l’amour", d’identité "unique" qui sépare les hétéros de la lgbt, on parle bien de sexualité depuis le départ et comme ce rapport sexuel n’a aucun intérêt autre que le plaisir, c’est une pratique déviante et une belle mascarade.
Notez que "orientation sexuelle" a pour définition : Capacité de chacun de ressentir une profonde attirance émotionnelle, affective et sexuelle envers des individus du sexe opposé, de même sexe ou de plus d’un sexe, et d’entretenir des relations intimes et sexuelles avec ces individus . Elle est distincte de l’identité de genre .
Je suis curieux de savoir qui a pondu cette définition et depuis quand elle est en service. D’après wikipédia on peux être asexué et conserver une orientation sexuelle...
ps : le pire reste les trans qu’on tente de nous refourguer depuis quelques temps...là c’est réellement dramatique...
apprendre à nos enfants que la theorie du genre c’est bien (obligatoire) pour ensuite se faire mieux enc**** par des détraqués sexuels, via des futures lois sadiques , perverses etc. j’en suis tellement ecoeurée que s’il y a une mobilisation contre j’y serai , nos enfants sont "sacrés" et ce sont les notre pas les leurs !
Respect a Madame Belghoul . J’ai pas pu regarder plus de 10mn a tel point ca me degoute . A voir Bel Kacem avec son petit sourire innocent mais tellement mensonger .. Alors qu’elle sait exactement de quoi elle parle (a moins d’etre vraiment conne mais ses prises de positions montre que justement elle sait tres bien de quoi elle parle) ça m’a suffit . Merci quand même pour ce temoignage structuré et honnête. En esperant que ce genre de vidéo soit vu par le plus de parents possible.
Oui au fond c’est une sacré sorcière, une vérole sur pattes. C’est justement parce qu’elle pratique quelque chose de fasciste en son âme et conscience qu’elle va également passer à la caisse.
Et qu’on ne vienne pas me dire que cette gourdasse est manipulée par nos maîtres
Les enfants Peillon sont scolarisés en Israël (à Tel-Aviv je crois). Ils ne risquent pas d’être exposés à ces thèses. C’est bon pour les goyim tout ça !
j’ai pas regardé jusqu’au bout... s’en prendre aux gamins, n’est-ce pas dégueulasse ?
Merci Madame Farida Belghoul pour votre analyse.....
Les forces satanique sont en marche..........et continuent leur progression....
C’est à nous tous à les combattre, n’ayons pas peur des mots......
Que les parents, grands-parents ; enseignants refusent cet enseignement.... se révoltent ...Bref, pas par des mots, mais par des actions ....... il en va de l’avenir de vos enfants, petits-enfants, allez-vous les laisser se massacrer, car c’est bien de cela qu’il s’agit ...
Un jour ils demanderont a des maternels de dessiner un ciel. Ils le dessineront en bleu et on leur dira que c’est un stéréotype néonazi. C’est du même niveau que la jupe et les femmes.
Je pense qu’ils exercent sur nos enfants et des le plus jeune age des techniques des déstructuration mentale. L’intelligence c’est justement d’avoir des préjugés et pouvoir a partir de la créer des hypothèses.
Si t’es face a un ours qui crève de faim et qu’une truie de femen vient te dire, "penser que cet ours est carnivore et agressif est un stéréotype, il pourrait tres bien être une chèvre mentale". La croire serait similaire a la mort.
Ces dégueulasseries de théories du genre et tous le reste d’ailleurs, c’est l’interdiction même de décrire le monde réel, c’est sa négation. J’imagine que bousiller le cerveau des tous petits est forcément très bénéfique pour les vampires de l’hyperclasse.
Du coup, l’idée de mettre mes enfants a l’école dans ce pays gouverné par les pires dégénérés me fait vraiment peur. J’en ai vraiment marre.
Superbe, beaucoup mieux produite que
la première ça facilite l’écoute et encourage à
la partager. Super boulot qui va sauver son lot
d’âmes dans le pays. Choukran Farida ! Dieu te garde !
La folie de ces gens finira par se retourner contre eux et ce ne sera pas très propre.........
Perso c’est mon sentiment, sortir la kalash et la guillotine... malheureusement c’est encore trop tôt, en attendant il faut faire avec les moyens du bord pour protéger nos enfants de cette propagande répugnante.
Quand je penses qu’en Russie, Poutine fait exactement l’inverse (interdiction de la propagande homo sur les mineurs), ça donne envie de se barrer la-bas.
un phallus et des seins si je ne me trompe c’est la représentation du diable par les satanistes bref une tromperie épouvantable imaginez un monde de travelos partouseur généralisé où les gens normaux seraient méprisés discriminés ce serait Sodome la ville de Loth une ville que Dieu lui même a balayé tant son pêché lui était insupportable on retourne à cette époque est donc ça le progrès ? revenir à la barbarie des temps les plus immoraux !
Trouver bizarre voire malsain qu’un petit garçon porte en robe, ça relève du préjugé ?
"Mais moi les dingues j’les soigne ! J’vais lui faire une ordonnance, et une sévère !"
Une vidéo tirée du film Rosemary’s Baby qui représente bien tous ces diables : http://www.youtube.com/watch?v=uzwO...
Bravo ! Félicitations !
Je vous invite à lire "Le Règne de la quantité et les signes des temps" de René Guénon et vous apprendrez qu’en 1945 Guénon avait prédit l’augmentation des actions sataniques, autrement dit, l’accentuation de la contre-tradition. De même qu’une pierre lâchée du haut d’une tour verra sa vitesse augmentée à l’approche du sol, les actions sataniques se multiplient car nous approchons de la fin du Kali-Yuga (l’âge de fer ou sombre), qui est la dernière et plus courte phase temporelle (6480 ans) d’un Manvantara (qui est constitué de quatre phases temporelles dont la durée va en diminuant). La vitesse de la descente cyclique s’accentue.
Guénon dit également que le prochain et huitième Manvantara commencera par l’âge d’or (le Krita-Yuga) comme l’actuel Manvantara et sera précédé d’une période de transition qu’il appelle aussi période de redressement.
J’ajoute que je suis catholique, mais que je ne partage pas l’étroitesse d’esprit de nombre de catholiques qui sont persuadés que le catholicisme détient le monopole de la vérité en matière de métaphysique, et ce, alors même que l’ésotérisme catholique a été détruit par Philippe-le-Bel en 1312 lorsqu’il anéantit l’ordre du Temple !
Comme l’a magistralement démontré René Guénon, les doctrines traditionnelles se valent et l’hindouisme est l’une d’elles.
"je ne partage pas l’étroitesse d’esprit de nombre de catholiques qui sont persuadés que le catholicisme détient le monopole de la vérité en matière de métaphysique"
Tu devrais réellement t’intéresser aux messages délivrés lors des apparitions de la vierge Marie.
Dans ce cas tu es un associateur pur et dure et la Géhenne t’es promise à jamais si tu ne te repends pas du pire des péchés.
Un muslim
Finkielkraut..... tu commences à prendre conscience de la perversité du lobbyisme ?
Comme souvent sur ce type de sujets, je constate que les gens sont d’accord avec le discours mais ont du mal à entrevoir un mode d’action. Et comme, malgré nous, nous sommes assujettis aux impératifs de la vie (travail, éducation des enfants etc...), il n’est pas toujours facile de se "lancer" dans l’action. Comme il est utile, parfois, d’avoir un guide lors d’un voyage dans un pays étranger, il ne serait pas inutile d’avoir un guide d’action sur ces sujets. Chaque sujet ayant ses problématiques propres, ce que je vais proposer ne s’appliquera pas à tous les coups.
Je propose de regrouper les gens et faire en sorte de les rapprocher avant de passer à l’action. Il n’est rien de plus difficile que de franchir la barrière de la solitude. Pour se faire, je propose de créer un site/forum qui permettrait à chaque personne désireuse d’entrer d’action de se situer sur le territoire en séparant par département puis par ville ou village. Ainsi, il deviendra plus simple de se contacter et de se réunir afin de préparer l’action. Mais avant cela, il faut que le "discours" soit raccord entre tous.
Je propose donc que soit édité un tract équivalent à un recto-verso de feuille A4 regroupant tout ce qui est important d’apporter aux parents qui ne sont pas encore au courant de ce futur saccage. La lecture ayant hélas disparue des loisirs préférés des français, le tract est selon moi le seul outil permettant aux gens de ne pas zapper trop vite... Avoir ce tract au format PDF afin d’avoir une meilleure diffusion n’est évidemment pas à exclure !
Ce tract doit pouvoir, selon moi, expliquer ce qu’est la théorie du genre, permettre de savoir qui veut la mettre en place et pourquoi, donner des exemples de drames que cette théorie peut engendrer (ex : l’histoire des jumeaux) et enfin donner une liste d’arguments justifiants notre refus. Afin que notre "discours" soit partagé par tous, je propose que plusieurs tracts soient postés sur le site/forum créé et que seul le tract ayant ayant reçu (par vote) l’adoubement du plus grand nombre soit utilisé pour nos futures actions.
Voilà ma modeste proposition. N’étant pas codeur je ne peux mettre en place cet outil. Je suis néanmoins tout disposé à mettre la main à la patte tant sur le terrain des idées que sur la partie financière. Mais j’avoue que je trouverai très utile que le site E&R soit l’instigateur de cet d’outil quitte à faire un appel aux dons pour qu’il soit mis en place, appel auquel je répondrai !
Cdlt, Cdriken.
Je suis peut-être naïf mais je ne comprends pas le lien entre la théorie du genre et le film sur l’homo, Omar, mal dans sa peau. Le film nous montre un point de vue différent. Il peut être stupide en ce sens qu’il nous montre Omar quitter sa famille, mais je ne vois pas le lien avec le sujet. Il y avait peut-être des films plus pourris que ça ?
Après je suis tout à fait d’accord avec Farida sur son analyse du travail sataniste de M. Peillon.
@ Michel
je ne comprends pas le lien entre la théorie du genre et le film sur l’homo, Omar
C’est la manipulation organisée par la propagande officielle que Farida Beldghoul dénonce !
Pour asseoir le "Gender" dans l’inconscient, ils cherchent littéralement à couper des individus non-achevés (des ados...) des toutes leurs racines (famille, amis, ancienne éducation etc.)
Par ces films sournois, ils cherchent à pousser des jeunes mal dans leurs peaux à fuir leur repères traditionnels et ainsi à faire table rase de toute éducation (en fait, on vide la mémoire, comme pour un ordinateur !) après, il n’y a plus qu’à remplir à nouveau cette boite noire qu’est l’inconscient avec n’importe quelles inepties ... et le tour est joué !
C’est de la pure "rééducation", comparable à celle mise en place par Polpote au Cambodge dans les années 80 et qui voulait reprogrammer chaque individu pour l’intégrer à la société collectiviste...on sait le martyr du peuple que ça a donné par la suite !
Pour s’exprimer aussi clairement à chaque fois, elle possède ses sujets à fond...
Y’en a des qui f’raient bien d’en prendre de la graine !
Il faut quand même pas tout caricaturer. L’étude du genre, ne repose pas sur la négation des différences biologiques entre sexes, mais se pose la question de savoir quelles sont les différences entre sexe qui sont biologiques, et quelles sont les différences qui ont été construites par la société. Par exemple est ce que le rose est vraiment féminin ? Est ce qu’un homme qui aime le rose est "anormal" ? Autre exemple, est ce qu’il est vraiment nécessaire de faire deux sortes de jeux de légos différents, un pour les garçons et un autre pour les filles ?
Après il faut toujours se méfier des psychologues, vous savez pourquoi ? Parce qu’en général ce sont eux les plus tarés ^^’
Oui mais là c’est carrément faire jouer le petit garçon à la poupée et la petite fille au camion de pompier ce qui est du satanisme pur et dur. L’inverse est un stéréotype certes mais ce dernier est un anti-stéréotype, c’est à dire lui même un stéréotype.
La tradition et l’anti-tradition en somme, mais bon seul un affrontement entre les gens sains et normaux et les dégénérés remmettront les choses en place
Etre contre la théorie du genre, c’est être antisémite et d’extrême droite !
Je n’aurai jamais cru qu’on descendrait aussi bas dans la dégénérescence. C’est à vous dégouter de faire des enfants.
Répugnant.
Merci Madame Belghoul pour cet exposé
Les bons cobayes sont forcément des gosses de 8 ans, mais l’idéal serait quand même de conditionner l’individu avant sa naissance.
Messages de conditionnement adressés au foetus dans la matrice de la mère . ... (enfin la mère ... la mère... c’est vite dit. Euh même une mère porteuse rémunérée, ça marche. Et si on suit la logique monstrueuse c’est d’ailleurs même très largement préférable).
Beau projet, décidément il y a pas à dire.
Ils sont flippants.
"L’heure est venue en effet de se poser la question de savoir si nous ne devons pas nous lever pour protéger nos enfants"
On porrait en effet commencer par se mobiliser systématiquement et massivement à chaque fois qu’une intrusion d’intervenants externes (LGBT, de mes 2 est autres) est programmée dans nos écoles pour les dénoncer, et les empêcher de divulguer leur merde satanique à nos enfants.
Les assossiations de parents d’élèves doivent se mobiliser et travailler avec des associations telque celle de Madame Belghoul pour faire de la pédagogie, occuper le terrain pour faire entendre un aute son de cloche au moins, que ces aberrations Sataniques financées par notre pognon de surcoît.
"les gays , ils sont normals" , 12 ans
Définitivement, la question de l’homosexualité était une priorité pour l’école...
Merci à Farida Belghoul pour cette introduction, si bien détaillée, sur l’agenda LGBT. La théorie du genre est l’une des plus horribles saloperies qu’on essaye de nous imposer chaque jour un peu plus, et ce, à travers le prisme d’une organisation étatique qui se donne les moyens de nous imposer cette abomination (médias, fric, chantage émotionnel et la science travestie). Maintenant, il n’est plus question de respect vis-à-vis des institutions traditionnelles, en fait, il faudrait cracher sur la mère et le père et transformer nos enfants en bêtes de foire pour faire plaisirs aux grands architectes de la dégénérescence morale.
Comme le dit Farida, il y a un petit billet à se faire. Effectivement, les traitements hormonaux et les chirurgies irréversibles de changement de sexe vont renflouer les caisses des businessmen derrière cette mascarade. Peillon et Belkacem osent promouvoir le mariage gai et la théorie du genre, mais je doute qu’ils souhaitent que leurs enfants deviennent des cobayes. De plus, ils mettent de l’avant des cas qui normalement sont exceptionnels. Je crois sincèrement qu’il y a des individus qui sont sans doute nés dans le mauvais corps, mais reste que ce sont des EXCEPTIONS À LA RÈGLE !!! On ne va quand même pas se mettre à chialer et à changer les lois au détriment de la majorité, que dis-je, de l’immense majorité hétérosexuelle et NORMALE.
Les Français, va falloir que vous compreniez que la contre-révolution doit commencer.
Ca fait des années qu’ils stigmatisent l’extrême droite uniquement parce qu’ils disent la vérité. Ouvrez les yeux bon sang, et c’est pas le FN (pro-laïque et droits-de-l’hommiste) qui va changer la donne.
La contre-révolution ou la mort !
Exposé brillant de Madame Belghoul.
La citation de la mochekacem (la théorie du genre n’existe pas), celle de peillon, les origines de la théorie du genre, etc. tout est génial. Merci.
Cette théorie qui tait son nom est la nouvelle stratégie des monstres d’en face : la théorie du genre a été réfutée de A à Z par des vraies études scientifiques, aussi les dégénérés d’en face ne peuvent plus la présenter en tant que telle.
Cette pseudo-théorie n’est pas seulement une incitation à renoncer à toute religion, c’est une double insulte : au spirituel bien-sûr, mais aussi au temporel. C’est une insulte aux religions comme au droit naturel. C’est une "théorie" purement idéologique et contre-nature. C’est de la propagande subversive. Subvertir la nature même... quelle bande de dégénérés. ça va faire mal quand on démontrera que la plupart des "gays" sont des victimes d’abus sexuels durant l’enfance.
Les origines profondes de la pseudo-théorie doivent être les études sur les anomalies (maladies mentales de ceux qui croient ne pas avoir le bon sexe, hermaphrodisme, trisomie des chromosomes sexuels, etc.). Ils les cumulent pour prétendre qu’il s’agit de variants de la normale alors qu’il s’agit de maladies ou d’anomalies.
A mon sens, la meilleure stratégie à court terme est déjà de dire aux enfants que l’"éducation sexuelle" est une tentative de corruption et qu’ils ne doivent pas écouter ces conneries.
Mais comme il est dit dans les extraits, le but n’est pas d’imposer durement et directement leur délire. Non, ils incitent à réfléchir, discuter, etc. et c’est là où le piège se referme, car il n’y a pas lieu de discuter de cela.
La stratégie du désoeuvrement dont parle peillon dans sa citation est abominable. Ils veulent vraiment casser tout référant pour devenir le référant unique. D’ailleurs, si l’école était honnête, il y aurait de l’histoire comparée des religions, or les religions sont niées.
S’en prendre à des enfants... quelle bande de sous-hommes.
Cette histoire de laïcité est grotesque. Pour moi, déjà, la laïcité concerne un pays, pas un individu. Il s’agit de la sacrosainte séparation de l’église et de l’état. Le pendant personnel serait, d’une certaine façon, l’athéisme. Le fait d’ériger une idéologie de la laïcité est effectivement très pervers.
Bref, cette vidéo est cruciale. Merci Madame Belghoul.
Il fait vraiment peur le chirurgien qui veut enlever les testicules à la fin du documentaire,faudra pas le faire prisonnier celui-là,c’est mieux de le fusiller sans procès,ça se fait pas d’enlever les testicules des gens quand-même...Féthi
d’ici une decennie ça promet malheureusement une vague de suicide !!
Si 10 pour 100 des femmes françaises étaient aussi intelligente que madame Belghoul, ce pays ne serait pas la proie de tous les prédateurs financiers, fiscaux, sexuels,.... de la planète.
Les hommes de pouvoir SE CACHENT derrière des ABSTRACTIONS pour se protéger et se renforcer.
Si les citoyens croient que "en démocratie, le pouvoir c’est vous, c’est moi, c’est personne",
les citoyens n’auront même pas L’IDEE d’identifier les types qui possèdent des fortunes
colossales ( 80 pour 100 des richesses du monde appartiennent à 1 pour 100 des citoyens
de la planète selon TOUS les économistes ) donc ces types seront en sécurité et ils pourront
renforcer leur pouvoir sur nous.
Ils ont adopté cette stratégie car, durant des millénaires, les peuples fracassaient régulièrement les types qui monopolisaient le pouvoir et qui persécutaient le peuple : l’Histoire n’est qu’une série de révoltes fiscales, de révolutions, de guerres,...
Si une guerre est secrète ou si son existence est niée ( comme l’application de la théorie
du genre dans les écoles ), personne ne va défendre ce qui est attaqué donc l’efficacité
de cette guerre sera MAXIMALE.
Vite, que fait l’armée !! Vivement, le coup d’ état militaire ! Merci Farida et merci ER pour toutes ces informations. En tout cas moi je pense sérieusement à quitter le pays, je n’ai pas envie de voir mes enfants grandir dans ce torrent de merde.
Je ne connaissais pas Farida Belghoul.
Ce que j’aime bien chez elle, c’est qu’elle appelle un chat un chat lorsqu’elle s’exprime, comme ne le font pas la plupart des intellectuels, des rois de l’embrouille si je puis dire.
Je vais donc partager le lien de cette page, son message sera utile à beaucoup de personnes.
Merci chère grande dame ! je vais inviter toutes les mamans que je connais à visionner votre intervention,et prendre des mesures pour contrer cette abomination ! La religion laïcité imposée pour les citoyens par les pervers !
Peilhon n’est pas du genre "papa porte une robe " mais plutôt "papa porte un tablier ridicule"
Je ne pensais pas un jour dire ça, mais quand je visionne cette vidéo, je me dis que je remercie le ciel ne ne pas avoir d’enfant....
Et je ne pensais pas non plus être un jour en accord avec Fincky mais je reprendrais juste sa phrase "ne pas confondre réflexe naturel et stéréotype...."
Oui, en effet, la laïcité est une religion dont le dieu est Satan....antinomique me direz-vous....
Du plus profond de mon être et de mon âme, je vomis cette société, ces politiques, ces moutons qui n’ont que le mot "respect et égalité" pour se cacher derrière tant de lâcheté, de médiocrité et de bassesse.... Je ne prie que pour une chose, que l’homme se réveille à lui-même et s’insurge contre cette terrible descente aux enfers....
Quand je vois le regard de ces petits, à qui on inculque ces insanités, qui savent au fond d’eux que quelque chose cloche, mais qui sont encore influençable, comme cela est d’ailleurs très bien dit, à cet âge, pour pouvoir être malaxés, pressés, formatés à cette nouvelle idéologie destructrice et malsaine.
Bien sur, il serait facile de qualifier mes propos d’homophobes....loin de là...je crois que les intolérants ne sont pas là où l’on penserait les trouver.... !
Il est bien évident que ce discours est de plus en plus difficile à exprimer...je ne peux que regarder, mélancolique et attristée, les jeunes parents de ma génération, perdre pied dans une éducation qu’ils ne sont même plus conscient de ne plus maitriser et qui se parent de soi-disant belles intentions.
Je qualifierais ça surtout de moutonnerie et de laisser-aller, tellement préoccupés par leur condition financière, qu’ils ne voient même pas où le drame se joue....
Je ne peux que prier pour eux et surtout pour ces enfants pour que les dommages ne soient pas irréversibles et que nous n’en n’arrivions pas à des suicides en masse....
Oui, le tableau est noir presque même opaque....et il est difficile d’entrevoir une lumière tant l’obscurantisme fait son chemin mais je reste optimiste sur la condition humaine.
Elle vaincra ou mourra....je l’espère pour renaître à elle-même dans une nouvelle ère et perdurera grâce à un air plus respirable.... !
@gwen Comme toi je n’ai pas d’enfants,mais on ne devrait pas se réjouir de cette situation car c’est précisément la pensée profonde que ces laiques intégristes souhaitent susciter en nous...et pour le coup des petits garçons qu’ils veulent désormais voir jouer à la poupée,c’est loin d’être emballé cette histoire à mon humble avis(je me marre parce-que quand j’étais gosse,avec deux ou trois autres copains,notre truc pour embêter les petites filles de notre âge consistait à violer leurs poupées-c’était pour de faux,ça va !!!-avec robe déchirée et tout,la directrice avait même convoqué ma maman pour lui dire qu’on était sûrement une bande de futurs psychopathes...aujourd’hui je me dis qu’on tapait dans le mille avec nos viols de poupée(la vie est étonnante des fois,avec cette espèce de clairvoyance qui nous habite quand on est gamin),j’aurai aimé voir belkacine visiter une école et tomber sur mes copains et moi en train de jouer à la poupée...Féthi
Moi je suis athée et clairement pro-laïcité, estimant qu’elle protège ma liberté de penser, estimant aussi qu’elle permet une cohabitation beaucoup plus facile entre les croyances. Je vois la religion surtout comme un facteur de dissension entre les hommes, hautement susceptible de tourner à la catastrophe, je suis bien conscient depuis longtemps que la laïcité encourage l’areligiosité des individus par une certaine mise en désuétude de la pratique religieuse et je ne vois pas vraiment ça comme un mal, plutôt un progrès qui débarrassera l’Humanité de ses vieilles superstition qui lui ont souvent fait beaucoup de mal.
MAIS si la religion disparaît, ça ne DOIT pas être pour autant la fin de la morale, car c’est la morale qui permet de différencier le bien du mal ! Et je serai d’ailleurs partisan d’un dialogue mondial entre tous les cultes et toutes les sociétés pour établir un code moral mondial, dépourvu de rites, mais qui permettrai de mieux s’entendre et se comprendre entre les peuples, tous les peuples.
Des fois j’essaye de me convaincre que certains discours qu’a tenu Peillon vont dans ce sens, mais honnêtement je doute, je crois surtout que nous avons à nouveau un dangereux malade mental à l’éducation nationale, encore ! L’extrait de discours qui figurent dans cette vidéo m’a fait vraiment halluciner : "on ne peut pas importer le protestantisme en France, il faut trouver autre chose". Incroyable ! Déjà c’est faux, le protestantisme a réussi à s’implanter dans notre pays. Je ne fait pas de différence entre les religions, elles sont toutes fondées sur des mythes et peuvent générer de l’intolérance et de la violence. Il faut reconnaître que la Réforme a débarrassé le christianisme d’une partie de sa rigidité, mais si certains des nombreux courants du protestantisme sont sympathiques, les batistes, les calvinistes et même pourquoi pas les amish, il y en a d’autre qui sont franchement tendancieux, suivez mon regard, je pense à ceux qui minimise le rôle de l’Evangile et qui se faisant se rapproche de l’immoralité du judaïsme. Je suis pas sur que les protestant aient vraiment des leçons de tolérance à donner aux autres vu l’ampleur des massacres dont ils se sont rendus coupables à travers l’Histoire.
Enfin voila quoi : Mr.Peillon la laïcité impose aux représentants de l’état à ne pas faire de préférence entre les cultes et à ne pas se mêler de religion. Etes vous sur d’avoir bien saisit le concept, vous et vos ministre à kippa sur la tête ?
Que ta liberté de penser te rendre humble face à la vérité ; la religion n’est pas la cause du mal et son absence ne peut donc en être le remède, considère le monde d’avant la religion, celui de maintenant duquel sa morale et son reste de stabilité doivent à la religion et le monde d’après et si "la liberté de penser" est ta seule cause et un modèle de communauté, saches que la liberté, l’homme ne sait pas quoi en faire et que cette liberté admet le contraire de tout, y compris de vos "dogmes", bon courage !
J’aime beaucoup les analyses de Farida, très documentées, avec un petit côté pince-sans-rire parfois. Merci Farida. :-)
Ah, les femmes d’E&R, tellement pertinentes et éloquentes mais surtout si intelligentes qu’elles n’ont pas à jouer de l’hystérie ou de l’apparence pour séduire...
Finalement, le poète avait peut-être raison, le meilleur de ce genre-là est peut-être l’avenir de l’Homme.
Mesdames, montrez-vous, ras le bol de ces demi-putes qui étalent leur misère intellectuelle et morale en quatre par trois aux murs de nos fantasmes (gare aussi aux frustrations qu’ils génèrent chez les plus faibles).
"la femme est l’avenir de l’homme",
tu cites un un beau vers d’aragon, repris par jean ferrat
heureux qui comme ulysse..., je t’ai reconnu !!!
@ Maryam
C’est en quelque sorte ma touche personnelle, mépriser les gauchistes et apprécier Jean Ferrat, ne pas être libéral mais convaincu qu’un capitalisme vertueux est source de progrès, lutter contre l’individualisme mais mettre en exergue les individualités, être aristocrate sans être monarchiste, être anticlérical mais viscéralement imprégné de sacré... être phallocrate par nécessité contemporaine mais n’être en rien misogyne et caetera.
Bref, une synthèse d’incohérence pour les idéologues ou un hérétique pour les religieux... mais quelqu’un qui pourrait savoir parce qu’il aurait compris ce que la plupart refuse d’envisager, le dépositaire d’une pensée trop libre pour être publique (ce saut qualitatif même qui fait vaciller toutes les convictions mais résolument porteur d’espoir pour l’espèce).
"le diable avance toujours masqué"
La réponse pour Peillon sur s’affiche dans toute la presse aujourd’hui, et c’est une reponse de la Science dure, pas celle du Pipotron.
Les cerveaux des hommes et des femmes ne sont pas câblés de la même manière et cela a des conséquences manifestes sur les capacités naturelles, les comportements et la merveilleuse complementarite des sexes.
(Il faudra vérifier la qualité de l’ étude et sa source, qui fait quoi et publiée où). Mais si l’étude est solide, une question se pose :
Que vont faire les nouveaux inquisiteurs ? Au nom de l’ideologie scientiste feront-ils taire La Science ?
Brillante démonstration ! Merci beaucoup !
Quand nous reprendrons le pouvoir, il faudra nommer à la tête du ministère de l’éducation National Mesdames Belghoul, Sigaud !
Toute cette histoire est monstrueuse...
Je suis entrain de préparer le concours pour rentrer dans l’enseignement public et je commence a me demander si une fois ce dernier passé je ne vais pas plutôt aller frapper à la porte d’une école catholique hors contrat.
J’aurai en effet du mal à admettre d’être utilisé au service d’un tel formatage idéologique qui n’a strictement rien a foutre au sein d’une école.
J’ai vraiment envie de dégueuler...
Leur but : faire une société de tapettes, des sous-hommes qui n’auront ni la foi ni les couilles pour se révolter contre leur condition d’esclaves.
C’est une shoah psychologique.
Je voulais juste confirmer que la théorie du genre est en effet abordée au lycée en philosophie (en tout cas elle l’a été dans le mien, lycée privé et catholique ; j’y étais encore il y a deux ans). En général, les professeurs restaient tout de même assez critiques. L’histoire négative de ces jumeaux ne nous avait par contre jamais été raconté en classe, et le nom de John Money jamais cité. Cette théorie nous avait été présenté comme un mouvement de pensée au sein du féminisme et était attribuée à des femmes comme Simone de Beauvoir et sa phrase "On ne naît pas femme : on le devient".
ps:Désolé pour les éventuelles fautes.
Tout à l’heure j’ai vu un gamin, ptet 7/8 ans (ptet moins ?) qui parlait déjà d’homosexualité...mais le pire c’est qu’il l’a pas dit une fois, il l’a répété plusieurs fois et bien fort alors que la discussion était fini...
A cet age là, je suis pas certain qu’on se souciait de ce genre de connerie, d’autant plus que comme je le dis, il s’agit d’une pratique déviante car purement sexuelle, donc je me demande comment on peux en être arriver a ce qu’un gamin parler de ça a son age...et je suis pas vieux pourtant...
Ayant lu le rapport hier et ayant fait un tour par la suite, j’ai pu constater que le code couleur en ville était passé en mode "gay" voir "société matriarcale" qui je le rappelle est un des signes de ce type de société, tout est aux couleurs du "raimbow flag", les vitrines de magasins, les vêtements, les luminaires de la ville...C’est bien de se défendre à l’école mais y a du travail à faire aussi ailleurs parce que comme c’est indiqué les médias les événements etc véhiculent ce message lgbt, à l’inverse, si vous tentez de contrer ce mouvement en créant un contenu qui n’aille pas dans ce sens vous vous faites réprimander...
Nous traversons une zone de turbulence massive...
Je pense que je comprend mal cette théorie du genre.... d’après ce que j’ai compris avec mon petit cerveau le genre qui est un comportement purement social est strictement séparé du sexe biologique.
Voici mes questionnements qui découle de ce postulat : Si le genre est strictement séparé de la biologie du sexe alors pourquoi faire un traitement hormonal ?
L’attitude sociale qui découle du genre(ou l’inverse ou les deux je ne sais pas trop), suffirait parce qu’il est séparé : par exemple un homme qui se sentirait femme ne ressentirait que le besoin d’affirmer qu’il est "femme différente" en s’habillant comme une femme mais en gardant son corps masculin ....ce qui n’est pas le cas ici , ils font tous des traitement hormonaux pour changer leur biologie alors dire que c’est strictement séparé serait faux arrêter moi si je me trompe !
L’autre questionnement serait pourquoi le dire aux enfants.....si le genre se détermine a cette age la , n’est t’il pas dans notre devoir de faire en sorte que leur vie soit plus facile en influençant durablement leur mentalité ? pour qu’il n’est jamais la bonne idée de changer de sexe , qui implique un traitement hormonal mais aussi des opérations.
Je note la chose bizarre qui est : nous naissons égaux en droit mais pas sur l’identité car l’acquisition d’une identité saine( vers laquelle tous les transgenres tendent par les traitements et opérations en tous genre) est a mon sens un droit fondamental pour l’épanouissement psychologique et physique des individus.
Leurs donnés tous les outils pour qu’ils vivent sereinement sans se poser ces questions existentielle qui peuvent mener au suicide ou a une médication a vie.....ce n’est pas la conception de la liberté sans entrave ! car l’entrave ici c’est le choix , ce choix qui dit au gens choisissez votre identité comme vous changez de chemise ce qui n’est absolument pas le cas !
La contradiction de la "transexualisation" est de dire au individu qu’ils choisissent leur identité MAIS que c’est pas de leur faute s’ils la choisissent car ils naissent dans un mauvais corps.
Donc en résumé je nais dans un mauvais corps(genre et sexe exclusivement différent) mais je veux que ce genre et ce sexe soit en adéquation(genre et sexe complémentaire) je veux que cette exclusivité grammatical que j’affirme bec et ongle ,soit une complémentarité dans le réel par la médication choisi c’est très spéciale comme concept......vraiment je me perds.
éclairez moi !
Voici une vidéo intéressante comme la majorité d’entre elles en lien sur Égalité et Réconciliation. Travaillant depuis quelques mois dans deux écoles, un conseil que je peux vous donner c’est regarder le genre de lecture qu’on propose aux enfants. Sans rentrer forcément dans la théorie du genre pour ne pas faire de vilains jeux de mots, j’ai du retranscrire une histoire sur traitement de texte parlant d’une fille qu’on apprendra au long de l’histoire qu’elle sera surdouée et en échec scolaire et dont les parents ne s’occuperont pas d’elle, quand ils l’apprendront ; c’est la gamine qu’ils adopteront qui se chargera de lui faire rattraper son retard pour ne plus qu’elle soit en échec scolaire. Voici un bel exemple à montrer à vos enfants, soyez surdoués, vos parents ne s’occuperont pas de vous alors que dans le livre ils chérissent leur autre enfant atteint d’un handicap donc être surdoué est uniquement un atout dans la vie et donc on a pas besoin de parents même en étant enfant !
C’est effrayant et à vomir.
Franchement, après le visionnage de cette vidéo, je me sens abattue et impuissante.
Quoiqu’on fasse pour protéger ses enfants, on est coincé.
Que faire ?
l’école à la maison. C’est du travail mais le sacrifice en vaut la peine
Perso , je suis papa d`un garçon de six ans , avec sa maman nous sommes très très inquiets !
L`année prochaine nous mettrons notre fils dans une école privée catholique , qui n`enseignera pas cette ... m**** !
Et débarrassons nous de nos ... hem , comment les appeler , dirigeants actuels , vite vite vite , ce sont des malades mentaux !!!
Mr Peillon , ’vaut mieux pas qu`on se croise un jour ^^
Pourtant , ça aurait pu arriver il y a quelques mois , lors d`une visite de votre part en compagnie de Yann Galut , à l`école même ou est scolarisé mon fils !
Si j`avais su ça avant , j`aurai sacrifié une journée de boulot pour aller vous glisser une quenelle , puisque vous semblez aimer ça ^^
Merci Farida , d`avoir partagée cette conférence , merci mille fois !
Et merci à E&R pour traiter l`information comme il se doit .
Concernant l’auteur du rapport : les curieux, les socialologues, les gascons et les languedociens apprécieront : faites une petite plongée dans l’un de ces fiefs du Sud-Ouest qu’est l’Ariège (aidez-vous de la Dépêche de Baylet).
Département autrefois plus densément industrialisé et peuplé que la plupart des grandes régions industrielles, encore plus loin un refuge cathare et j’en passe...
Aujourd’hui département agricole et montagnard en stagnation post hémorragique, en proie à une guerre féodale des clans socialistes et radicaux, sous la houlette implacable de quelques dynasties familiales de Haute-Ariège. Au milieu de tout ce merdier, l’auteur du rapport de Peillon, faux-trublion PS écartelé entre passeport parisien et potentats locaux plus farouches avec lui.
En bout de chaîne, une population mixte d’autochtones et de néo-ruraux de différents horizons, tout aussi moutons les uns que les autres, qui se laissent localement dominer par cette socialocratie aux valeurs inclinées à 33°...
Microcosme politique intéressant à observer en tout cas ;)
Salutations pyrénéennes
Les sciences sacrées expliquent très bien ces concepts de mâle (+) et de femelle (-). L’homme et la femme sont 2 modes d’un même être ... L’être humain ...
L’homme est une énergie "positive" qui va de l’intérieur vers l’extérieur ... L’homme est en mode don comme le soleil. La femme est une énergie "négative" qui va de l’extérieur vers l’intérieur ... La femme est en mode recevoir comme la Lune ... Le soleil et la lune symbôlisent ces aspects positifs et négatifs de l’univers. Ces modes don et recevoir se retrouvent dans les formes des sexes humains ( ou des prises éléctriques ^_^ lol ).
Ces 2 énergies mâle et femelle s’emboitent parfaitement pour trouver l’équilibre et l’unité !
Maintenant, chaque homme a en lui + ou - d’énergie femelle en lui ... et vice-verca avec les femmes ... mais concrétement, un homme est un homme et ne pourra se réaliser complétement qu’avec une femme comme partenaire de vie ... idem pour la femme.
Les animaux ont beaucoup à nous apprendre sur le plan sexuel ... les animaux ont des relations sexuels seulement durant la période de reproduction, ensuite, ils ne s’occupent plus de "çà" ...
http://news.doctissimo.fr/Psycho/Le...
voici un lien vers l’article de la nouvelle étude de cartographie du cerveau .
Conclusion intéressante, la science conclue dans un grand, suspens intenable que l’homme et la femme sont différents et parfaitement complémentaires.
Autre résultat intéressant, c’est la différenciation qui se fait a l’adolescence et après 17 ans, ce qui pourrait expliquer pourquoi nos "détraqués internationaux" veulent "rééduquer" nos enfants dès le plus jeune age pour en faire des petits LGBT
A quand les travaux pratiques dans le domaine sexuel à l’école ? Ils sont attendus avec impatience par les profs : à 10 heures travaux pratiques sur la Sodomie et la double pénétration ; à 11 heures thème abordé " Les risques de la fellation sans préservatifs " etc...
bonjour
Excellente prestation ! je devrais dire brillante ! Mais moi qui suis athée je n ai pas besoin d’un "supplément d âme" de nature religieuse, je me débrouille très bien sans ce genre de béquille métaphysique. La laïcité à laquelle je suis attaché consiste à respecter mes prochains un point c est tout, quoi qu’ils pensent . Cette théorie du genre , à côté de l aspect mercantile bien vu par notre conférencière, vise à détruire la cellule familiale pour faire des individus des sortes de robots sans attaches isolés et livrés au Léviathan étatique et aux maîtres du Monde ! Quand je pense qu on critiquait le système soviétique accusé de robotiser les individus ! Jamais vu de théorie du genre en Allemagne de l Est ou en URSS. On foutait la paix aux homos tant qu ils restaient discrets et ne faisaient pas chier le monde ! Ce sont les ex pays socialistes qui étaient , en dépit de leurs défauts, porteurs de civilisation nouvelle !D ailleurs ils ont laissé en héritage à Poutine l interdiction de la propagande homosexuelle en direction de enfants ! Bravo Poutine ! Pourquoi pas faire ici la propagande pour tous les êtres humains atteints de maladies génétiques pendant qu on y est ?Ce serait aussi logique ! Ce que je ne comprends tjrs pas c est pk un homme qui se sent femme ne prend pas des hormones mâles pour corriger ce défaut de naissance ; même correction pour les filles qui se sentent garçons , prendre des hormones femelles ! Je dois avouer que lorsque j entends ces saloperies en direction de nos enfants , j ai envie de sortir mon revolver !
Elle est belle la nouvelle église à Peillon . Sont-ils des pédagogues(pédo-gogues ?) ces LGBT ?
Franchement ça fais froid ! dans le dos de savoir ce qu’il veulent faire de nos enfants ! En tous cas personnellement je me laisserais pas faire car il peuvent tout me prendre mais qui ne touche pas a mon enfant !
Madame Belghoul fait un travail remarquable et courageux. De même pour l’équipe de E&R. Naviguer à contre-courant est fastidieux et peut être déprimant, voir dangereux. Votre valeur à tous est d’avoir su analyser et remettre en question vos points de vue au fil du temps, conscients que l’histoire s’écrit chaque jour différemment en fonction des évènements qui se succèdent et du lieu d’où on les observe.
Si elle n’en est pas déjà informée, je voudrais faire savoir à Madame Belghoul que toute la sphère de gestion publique (pas seulement les personnels enseignants) va être formée à la théorie du genre … qui n’existe pas. Cf : http://www.iepp.fr/formation.php?id=150
Merci de vous démener contre vents et marées, pour décloisonner l’information.
Camarade permets moi de te répondre. Si tu as des convictions et que tu as l’impression que l’on t’impose des convictions et à fortiori à l’opposé voire adverse aux tiennes, tu serais prêt à te battre pour celà.
Ces gens installent une dictature, nous sommes en guerre contre eux et j’attends toujours celui ou celle qui va donner le déclic de cette insurrection violente mais nécessaire dont nous avons besoin.
L’histoire nous démontre que les humains ont toujours eu des convictions et se sont toujours affronté, malheureusement celle ci je la sens beaucoup plus explosive
Ca me fait peur tout ça.
Pas parce que l’état essaye de façonner les enfants à sa façon (ce n’est pas nouveau et les jeunes d’aujourd’hui voteront demain ; quoi de plus logique, je ne dis pas que c’est bien, pour un gouvernement que de vouloir se pérenniser ?).
Ce qui me fait peur c’est cette homophobie latente. Je suis contre le fait d’enseigner aux enfants de 9 ans sans recul et purement maléables qu’être gay après tout c’est pas si mal.
En revanche il est important d’en parler. Pas à cet âge, pas de cette façon, mais en parler quand même. Des jeunes collégiens, lycéens en quête d’identité sexuelle, non pas dans le but de faire ce que l’état attend d’eux, mais simplement pour résoudre un mal-être et en sortir cela existe et n’est pas nouveau.
Alors non, il ne faut pas enseigner aux jeunes comment être gay, il est toutefois désastreux de les en empêcher.
A tout les croyants, peu importe leur foi, qui diront que l’homosexualité est contre nature, qu’elle annonce la fin du monde, à tout ceux qui s’en prendront a des humains car ils vivent leur vie SENTIMENTALE et sexuelle différemment, posez vous une question :
Qui êtes vous pour juger ? Qui êtes vous pour croire à la place d’un autre ?
Laissez les gens libres de vivre comme ils le souhaitent, votre confession vous confirmera que si prix à payer il y a, ils l’assumeront tout comme vous. Vous, pour avoir blessé, insulté, conspué votre prochain.
A tout les athée, pourquoi ? Pourquoi haïr au nom d’une différence ? Que cesoit encore possible de nos jours, ça c’est effrayant.
Quant à la tribune de Mme Belghoul, je trouve ses révélations scandaleuses. Cette nouvelle "homophilie" qui s’empare du gouvernement depuis le mariage pour tous devient dangereuse quand elle dérive de cette façon. Où elle n’est plus un appel à la tolérance, mais une forme d’eugénisme.
Franchement, et du haut de mes 20 ans tout récents, j’aspire à un autre monde que celui de la haine et du communautarisme. A un autre monde que celui de la propagande.
Taxez moi d’idéaliste, de jeune immature et irrationnel, mais comment se construire, dans un contexte ou la haine devient le seul thème autour duquel rassembler ? Haine des juifs, des homos, des musulmans, des athées, des jaunes, des noirs, des verts à pois rouges... j’en passe. Tout ce que je vois ce sont deux bras, deux jambes, un cerveau.
Attention à ne pas tout mélanger. Tous les homosexuels (et j’en suis un) ne sont pas d’accord avec les conclusions apportées par les tenants des gender studies à l’instar de Judith Butler et autres. Et oui il est important que l’école montre aux élèves que nous vivons dans une société riche, plurielle est pleine de différences. S’il ne faut pas verser dans le discours propagandiste politique, il est essentiel que les jeunes générations sachent que les minorités sexuelles existent, qu’il faut aussi les respecter. Il ne s’agit là aucunement de "convertir" qui que soit (on sait par ailleurs l’échec des thérapies de conversion pour les homosexuels et les dégâts qu’elles ont fait) mais de rappeler les bases de notre démocratie : liberté, égalité, fraternité.
Tu racontes quoi toi ! Ton point de vu a 2 sous pas besoin sil te plait tu rendras service a la nation et aux patriote français !!
rappeler les bases de notre démocratie : liberté, égalité, fraternité.
Liberté, Egalité, Genralité
et maternité pour les riches parceque la "genralité" c’est un créneau marchand.
T’as pas remarqué qu’un bébé "normal" c’est "gratuit" ?
Svp madame belghoul Farida ouvré une école privée a des tarif raisonnable car qui ta faire crédit pour que mon enfant soit protéger des ses cinglées ...je les déteste de plus profond de moi même bande .....vous m’avais compris !!! Madame belghoul Farida organisée nous un grand séminaire pour que l’on discute de cette problématique et que l’on trouve ensemble les solutions merci et merci Madame belghoul
Nous n’avons qu’une solution nous réunir en masse à Paris et occuper la capitale jusqu’à ce que ce gouvernement démissionne... A nous de prendre les contacts nécessaires... Unissons les mécontentements et demandons de nouvelles élections !
Merci d’avoir posté cette vidéo, criante de cynisme de la part de nos élites.
A vouloir défendre l’égalité, on en devient "normalo-phobe".
Je n’ai rien contre les homos, c’est leur vie intime mais de là a enseigner à nos gamins que c’est la préférence sexuelle qui est importante et non la "préférence cérébrale", je ne peux le tolérer.
Mr Peillon est le bras armé d’une franc maçonnerie (voir sur youtube) qui depuis le 18e siècle cherche à détruire les religions et l’Eglise en particulier.
Je reste optimiste car quelque soit notre religion, notre Foi est plus forte que leurs cerveaux !
Satan existe.
Des gens comme ce docteur, les Nick Rockfeller sont illuminés par les ténèbres de Lucifer. Leur vie est vouée à causer le MAL. Des vermines de cet acabit ne méritent que d’être maudit.
Quand Farida Belghoul parle de David, je pense qu’elle parle de David Reimer :
L’affaire Bruce/Brenda/David Reimer c. la théorie du genre
David Reimer (22 août 1965 - 5 mai 2004) était un Canadien né garçon et en bonne santé ; une circoncision mal faite lui valut l’ablation du pénis et, pensant que c’était le mieux à faire, on pratiqua une réassignation sexuelle et on l’éleva comme une fille. Avant l’adolescence de David, le psychologue John Money parlait de cette réassignation comme d’une réussite et y voyait la preuve que l’identité sexuelle est essentiellement due à l’éducation, mais à quinze ans David, devenu Brenda, voulut reprendre son identité masculine. Par la suite, il publia son histoire pour décourager de telles pratiques médicales. Il se suicida à l’âge de 38 ans.
Suite :http://www.xn—pourunecolelibre-hqb.com/2013/02/laffaire-brucebrendadavid-reimer-c-la.html
_
Les parents d’élèves au Maroc interpelle l’ambassadeur français sur la théorie du genre.
Français réveillé vous. Ou sinon gardé juste votre connerie chez vous.
http://www.lnt.ma/actualites/theori...
Lire d'autres articles portant sur la dissidence.
Un commentaire ? Contact !
Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Tous droits réservés © 2011 - 2022 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux