La dissidence

Le terme dissidence peut choquer, car la responsabilité d'un catholique est de faire en sorte que les valeurs chrétiennes soient le moins dissidentes possible. Toute société humaine devrait s'appuyer sur ces valeurs comme socle incontournable et de portée universelle.

Cela signifie que les catholiques n'ont pas pour mission en ce monde de vivre entre catholiques, mais d'y faire progresser sans cesse le royaume de Dieu. C'est pourquoi l'attitude de dissidence est forcément imparfaite et temporaire.

Cependant dans la France d'aujourd'hui, aucun parti politique (PS, LR, FN, PSC) n'est satisfaisant pour les catholiques. D'où la nécessité regrettable d'une dissidence en défense des valeurs chrétiennes, jusqu'à nouvel ordre.

Voici une série d'articles que j'ai écris sur la thématique dissidente, au carrefour entre foi chrétienne et refus du monde matérialiste. Bonne lecture!

Jean-Frédéric Poisson

Hier totalement inconnu du grand-public, Jean-Frédéric Poisson (député des Yvelines, représentant du Parti chrétien-démocrate et successeur de Christine Boutin) a réussi à attirer l'attention des catholiques de France. Il souhaite notamment inscrire les racines chrétiennes de la France dans la Constitution.

L'Église et l'immigration

L'Église catholique par la voix de la Conférence épiscopale des évêques de France a de trop nombreuses fois affiché sa compromission avec les projets mondialistes. Nous devons nous saisir de la question de l'l'Église et l'immigration au plus vite.

Louis Beam

Louis Beam est un militant suprématiste blanc américain, ancien dirigeant du Ku Klux Klan. Il est considéré aux Etats-Unis comme un néonazi faisant la promotion de la haine raciale. Il est souvent considéré comme le créateur du concept de Leaderless Resistance.

Le délit d'entrave numérique

La liberté d'expression est en danger en France. Le gouvernement socialiste s'en prend ouvertement à ceux qui défendent l'intégrité catholique et combattent l'avortement en prétendant instituer un délit d'entrave numérique.

Les catholiques et le Front national

L’année 2015 a témoigné de la forte progression du Front national dans l’électorat catholique. Ce rapprochement entre les catholiques et le Front national ne peut qu'être de bon augure pour la cause de la dissidence.

Les catholiques progressistes

Décidément, le Pape François est complètement embourbé dans une quête continuelle pour gagner les faveurs des catholiques progressistes et des païens. Dans ce monde déchu, il semble y avoir de moins en moins de place pour annoncer le message de foi.

Le Mossad

Alors que partout les adeptes du choc des civilisations donnent de la voix, il est bon d’avoir en tête la piste du Mossad dans l’organisation des attentats du 11 septembre.

Refaçonner l’homme

Le grand projet totalitaire de refaçonner l’homme, auquel les instances dirigeantes de l’Eglise semblent désormais vouloir concourir, est déjà passablement avancé dans nos pays.

Sécularisation

La « modernité » dans laquelle nous vivons a été façonnée au XVIII° siècle par la franc-maçonnerie. Les franc-maçons ont décrété partout la non-intervention de la religion dans tous les actes de la vie sociale et publique. En France la sécularisation s'est fait au nom des Droits de l'Homme.

Le projet mondialiste

La destruction des nations à la base du projet mondialiste vise à restaurer Babel. Face à ces volontés humaines qui s'opposent au plan de Dieu, les chrétiens ne peuvent rester sans réaction.

Nouvel ordre mondial

Le N.O.M (ou N.W.O en anglais) est d'inspiration satanique, c'est la volonté de recréer Babel. Tous les chrétiens doivent s'opposer au Nouvel Ordre mondial, au nom du Christ.

Les néo-païens

Dans cet article sur les néo-païens, je récuse les catégories politiques du genre « droite », « gauche », « extrême-droite » etc. Classer les concepts dans l'une ou l'autre de ces catégories signifie croire que « tout est politique » dans la société, ce qui nous paraît erroné.

Les Maghrébins de France

Après avoir été instrumentalisés par les sionistes du Parti socialiste dans les années 80-90, les Maghrébins de France sont actuellement les victimes des mêmes sionistes qui cette fois les décrivent comme des « racailles » partisans du « fascisme vert » (l'Islam).

« Les Intransigeants »

Journal catholique en ligne très apprécié, malgré une modération insuffisamment active des commentaires. Résultat, les auteurs se sont retrouvés débordés de commentaires racialistes. Génant pour une publication catholique. « Les Intransigeants » sont actuellement hors ligne.

Le mondialisme

Le projet mondialiste propulsé par la puissance judéo-protestante et la maçonnerie est d'essence satanique, il vise à détruire l'Église catholique et au-delà, tout ce qui relève de la Loi naturelle. Résister au mondialisme est la tâche de tous les catholiques.

J’avais un camarade (Ich hatt’ einen Kameraden)

Une magnifique chanson militaire, allemande à l'origine mais devenue un chant-section très apprécié à la Légion Étrangère française. J’avais un camarade (Ich hatt’ einen Kameraden)est bien connu des jeunes Français ayant fait leur service militaire dans une unité ayant adopté ce chant.

Choc des civilisations

Théorie américano-sioniste crée dans la foulée de la chute du mur de Berlin, quand la disparition du communisme réel a rendu nécessaire l'apparition d'un nouvel ennemi pour justifier la politique guerrière de l'axe Washington-Tel Aviv. Cet ennemi c'est prétendument l'Islam. La théorie du choc des civilisations est une arme aux mains de l'oligarchie.

Droits de l'Homme

Les Droits de l'Homme sont une hérésie inventée par la franc-maçonnerie au XVIII° siècle. La Révolution de 1789 a évincé Dieu du centre de la société, au profit de l'Homme et ses prétendus droits. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi les Droits de l'Homme font partie du Nouvel ordre mondial.

Quelles mesures doit-on prendre pour se préparer au Nouvel ordre mondial?

Comment être chrétien aujourd'hui et ne pas voir que se multiplient les signes des temps? Le Nouvel Ordre Mondial, projet babelien de nature satanique, se met peu à peu en place. Nous sommes peu de chose au milieu des cataclysmes qui se profilent à l'horizon, mais cela n'empêche pas de nous demander Quelles mesures doit-on prendre pour se préparer au Nouvel ordre mondial?

Dernières vidéos d'Alain Soral

La forte personnalité d'Alain Soral, « maître du Logos » et président de l'association Egalité & Réconciliation, se détache dans le milieu de la dissidence anti NWO. Alain Soral est partisan d'un Front de la Foi rassemblant Chrétiens et Musulmans contre le mondialisme. Alain Soral diffuse beaucoup de matériel sur le Net, notamment des petites conférences filmées dont nous sommes friants. Voici donc les dernières vidéos d'Alain Soral.

Les réseaux communautaristes

Ils sont très actifs en France et visent à maintenir l'État sous leur domination, les réseaux communautaristes les plus actifs sont ceux des franc-maçons et des sionistes. Les catholiques sont universalistes, nous ne pratiquons pas ce petit jeu pervers.

Les salafistes

Pour mettre en place le Nouvel ordre mondial, tous les coups sont permis pour l'empire qui n'hésite pas à utiliser et manipuler les mouvances violentes de l'islam. C'est le cas des groupes armés d'Al Qaïda inspirés par le salafisme, au service de la CIA depuis les années 80 lors de la guerre soviéto-afghane et qui ont repris du service lors de l'inside job du 11 septembre 2001. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir qui sont les salafistes.

Complot judéo-maçonnique

A l'approche du 10° anniversaire des « attentats » du 11 septembre 2001, il faut admettre que la cause de la dissidence anti-NWO a fait d'énormes progrès. Des milliers de sites web sont apparus, consultés quotidiennement par des millions d'internautes qui se posent des questions sur le Nouvel ordre mondial. Pour aller plus loin, nous vous invitons à en savoir plus sur le complot judéo-maçonnique qui explique beaucoup de réalités actuelles.

Les attentats d'Oslo

Les médias aux ordres de l'oligarchie financière tentent de faire croire à l'opinion publique que les attentats d'Oslo seraient le fait d'un « chrétien fondamentaliste proche des milieux néo-nazis ». Ce qui ne permet pas de comprendre pourquoi il a attaqué des Norvégiens de souche. Il s'avère qu'au contraire, Anders Behring Breivik est franc-maçon et sioniste. Et , tout s'éclaire.

Antimondialisme

Le Nouvel ordre mondial est une conspiration mondiale visant à faire converger le monde vers une seul dictature globale. Lutter contre les projets de l'oligarchie financière nécessite de s'impliquer dans l'antimondialisme comme tente de le faire le site Chrétien. Il est temps de rejoindre les rangs de la dissidence anti-NWO.

Sites d'information alternative

Si vous voulez comprendre les enjeux du Nouvel ordre mondial, les médias dominants ne vous donneront aucun clé de compréhension. Et pour cause : ils font partie intégrante de l'Empire et sont sous la coupe de l'oligarchie financière. L'équipe du site Chrétien vous invite donc à développer vos analyses contre le NOM en lisant les sites d'information alternative qui à l'instar du nôtre font de la réinformation.

L'Angleterre est-elle à la base de tous nos maux?

Depuis le XVIIIº siècle, l'oligarchie financière anglaise a imposé sa domination au monde. Son histoire se confond avec celle de la famille Rothschild d'une part et des loges maçonniques d'autre part. Les judéo-maçons anglais ont joué un rôle considérable dans le développement du mondialisme de leur époque. L'équipe du site Chrétien vous invite à en savoir plus dans l'article L'Angleterre est-elle à la base de tous nos maux?.

Les Journées de retrait de l’école (JRE)

La résistance s'organise autour de Farida Belghoul contre la « théorie du genre » qui vise à effacer les identités masculines ou féminines des enfants. Refuser la pénétration de l'idéologie LGBT dans les écoles. À lire: Les Journées de retrait de l’école.

Contre l'extrême-droite

Promouvoir la lutte contre l'antichristianisme et une réconciliation entre Français de tradition impose de dénoncer l'extrême-droite et sa haine des religions tel que les mouvements comme « Résistance républicaine » (Christine Tasin). À lire: Contre l'extrême-droite.

Jour de Colère

Le mouvement a démarré en novembre 2013 par un Appel à une manifestation nationale de tous les Français en colère, à Paris le 26 janvier 2014. La manifestation a été un très gros succès, et peut être la marque fondatrice d'un mouvement qui va changer la France. J'alimente régilièrement ma page Jour de Colère avec de nouveaux contenus d'actualité sur le sujet.

L'antichristianisme en France

La page consacrée à l'antichristianisme en France (actes anti-chrétiens ou christianophobie) fait état des tentatives de faire taire les voix des fidèles du Christ dans une France sécularisée et matérialiste. À lire: L'antichristianisme en France.

L'UMP

Sur les questions sociétales, l'UMP ne vaut pas mieux que le PS. Les chrétiens ne doivent pas servir de masse de manoeuvre à un parti politique qui ne défend pas la loi naturelle et ne reviendra pas sur la loi Taubira dénaturant le mariage. À lire, L'UMP.

Lutte contre le mariage gay

Benoît XVI se montrait très combatif contre le mariage gay, appellant à une mobilisation accrue de l'Eglise dans tous les grands débats de société. Qu'en sera-t-il du pape François ? À lire, la lutte contre le mariage gay.

Charlie Hebdo, immonde presse poubelle

Dire que Charlie Hebdo est un journal “satirique”, c'est un oxymore. Dire que Charlie Hebdo est immonde, c'est une tautologie. Dire que c'est un torchon, c'est une insulte à de si utiles morceaux de tissus... La suite est à lire dans Charlie Hebdo, immonde presse poubelle.

La revue Golias n'est pas catholique

Nous reproduisons le communiqué de presse publié en 1998 par le père Olivier de La Brosse, o.p., porte-parole de la Conférence des Evêques de France (CEF), relatif à la revue Golias. Comme vous l'avez déjà certainement constaté par vous-même, la revue Golias n'a rien de catholique. Si c'est l'Église de France qui le dit !

Les FEMEN

Un groupe de prostituées hystériques manipulées par des réseaux qui veulent détruire la famille et ses valeurs. Voir dans ma rubrique les FEMEN une vidéo de la Voix de la Russie (VDLR) du 26 novembre 2012 qui en dit plus sur ces prétendues « féministes ».

Pour finir, voici une liste de liens vers des sites de la dissidence contre le Régime. Je vous invite à lire, re-lire, vous abonner, suivre sur Twitter et aller poster sans limite des commentaires sur les blogs et sites dédiés au sujet.

Mise-à-jour du 20 juin: suppression du blog de Chauprade et de celui de Marc Georges.

Au niveau de la presse:

Voir enfin une liste de blogs que je consulte habituellement.

Un commentaire ? Contact !

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Faire un lien ? <a href="http://chretien.mywebcommunity.org/">site web chrétien</a>
Tous droits réservés © 2016 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux