Complot judéo-maçonnique

La dissidence contre le Nouvel ordre mondial se développe sur l'Internet avec un certain succès. Les « attentats » du 11 septembre 2001 ont servi de détonateur et ont obligé des millions d'internautes à s'intéresser de près aux mensonges et manipulations dont nous sommes les victimes. Ces dix dernières années ont été fructueuses de ce point de vue. Même s'il ne faut pas crier victoire, reconnaissons que l'Internet a apporté une ouverture sur le monde réel à tous ceux qui s'intéressent à la domination mondialiste.

Bien que l'impact des dissidents anti-NWO sur l'opinion reste modeste face aux forces occultes, la Vérité sur le projet babelien commence à apparaître au grand jour. Les manipulations de l'oligarchie sont mises en cause de plus en plus largement par une fraction croissante de l'opinion publique. Ce n'est sans doute pas un hasard si vous êtes arrivé jusqu'à notre site web ! Il reste maintenant à aller au bout du raisonnement pour identifier les manoeuvres occultes qui permettent de comprendre plusieurs siècles d’histoire (depuis le XVIII° siècle).

Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme

La franc-maçonnerie est née au début du XVIII° siècle sur la base d'une conspiration visant à détruire le catholicisme. La société secrète des « Illuminés de Bavière » (les Illuminatis) ont joué un rôle important durant la révolution de 1789 en France, pour abattre la monarchie et l'Eglise. Selon l'abbé jésuite Augustin Barruel dans son livre « Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme » (1798), un complot maçonnique s'est mis en place à la révolution pour placer la France sous son emprise. Depuis, la domination de la franc-maçonnerie sur la société n'a cessé de s'amplifier.

Dés le départ, il semble que des liens forts aient existé entre les franc-maçons et les Juifs pour détruire la foi chrétienne et son influence dans la société. Alors qu'ils n'étaient que des croyances isolées au sein d'une France très majoritairement chrétienne, le judaïsme et la franc-maçonnerie ont réussi peu à peu depuis 1789 à accroitre leur emprise sur la société. Leur instrument de combat pour déchristianiser la France fut le laïcisme, qui reste un marqueur fort de l'Etat français actuel.

Selon les auteurs catholiques qui ont analysé en profondeur ce phénomène, la collusion des Juifs et des francs-maçons se serait révélée déterminante pour en finir avec le christianisme en France. Il est indiscutable que la religion maçonnique a voulu détruire nos valeurs chrétiennes. Elle a d'ailleurs quasiment réussi, en remportant des batailles comme les lois scélérates de 1905 et en imposant le pouvoir de ses mythes sur les esprits. Depuis, le complot contre la France chrétienne a fait des progrès inouïs.

Pour prendre un exemple, l'article 1er de la Constitution de la V° République dit dans son Préambule : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. » Cela paraît une blague, lorsqu'on sait que la France est dirigée par des sociétés secrètes (les différentes obédiences de la franc-maçonnerie) qui n'ont de compte à rendre à personne.

La franc-maçonnerie est une véritable philosophie de vie, de type gnostique donc totalement anti-chrétienne. C'est une manière de voir et d'interpréter le monde dont les racines sont clairement sataniques. Cela devient vraiment apparent lorsqu'on ravit les échelons de la hiérarchie franc-maçonne : plus on s'approche du 33° degré, plus la sinistre vérité se fait jour. Le judaïsme quant à lui a aussi sa philosophie gnostique, ce qu'on appelle la Cabale (Cabbale ou Kabbale) qui est le mysticisme propre aux Juifs.

Si vous recherchez « complot judéo-maçonnique » sur l'Internet, vous aurez des résultats finalement assez décevants. Les informations délivrées sont de caractère essentiellement historique et portent sur les mouvements catholiques de la fin du XIX° siècle tentant de réagir face aux tentatives de la III° République de déchristianiser la France. Ce n'est qu'en consultant des sites d'information alternative publiés par la dissidence que vous avez une chance de vous rapprocher de la vérité. Notamment, il vous faudra lire des documents tels que « Les protocoles des Sages de Sion » pour comprendre de quoi il s'agit.

Pour en revenir à l'époque actuelle, bien des faits troublants et des questions légitimes ont donc été posées après le « 11 septembre ». Ces questions conduisent ceux qui se les posent vers une piste unique, celle du complot (« inside job » selon l'expression des résistants américains anti-NWO). Le rôle des Juifs et des franc-maçons dans ce complot devra être analysé, de toute évidence le contexte est fort différent de celui du XIX° siècle. La franc-maçonnerie n'est plus en phase de conquête du pouvoir, elle DETIENT le pouvoir. Quant au judaïsme, il est marqué par une donnée nouvelle et majeure : l'existence de l'Etat d'Israël.

Sans l'Internet, la question du complot judéo-maçonnique n'aurait jamais retrouvé toute l'actualité qu'il a aujourd'hui. Toutes les personnes qui se savent abusées par les mensonges de la presse « mainstream » doivent poursuivre leur quête et aller rechercher dans le passé (essentiellement le XIX° siècle) les apports intellectuels permettant d'appréhender le phénomène (voir quelques éléments de bibliographie en bas de page). Les possibilité d'échanges et de discussion sont aujourd'hui importantes sur le Net, il faut en tirer profit pour développer ses connaissances. Cette quête a d'ailleurs conduit les rédacteurs du site Chrétien sur les traces du Christ.

Si l'oligarchie mondialiste ne peut plus cacher aussi facilement ses exactions que par le passé, le travail de déconstruction des manipulations reste immense. Les dissidents ont du pain sur la planche, pour lutter contre des préjugés qui ont la vie dure. Pour mettre en lumière le processus mental qui préside à la domination sur les consciences, les chrétiens intègres doivent faire l'effort de lire et d'étudier pour comprendre comment on a pu en arriver lá. Les auteurs chrétiens qui ont dénoncé le complot judéo-maçonnique dés la fin de la révolution de 1789 sont essentiels à connaître.

On ne le soulignera jamais assez : la Toile est une grosse épine dans le pied de l'élite oligarchique qui domine la planète. L'oligarchie tente d'unifier le monde sous sa férule, dans le cadre d'un complot mondialiste d'essence satanique. Le mondialisme est une vague nauséabonde qui tente d'en finir avec la chrétienté qui seule peut lui résister. En tant que chrétiens, nous avons un rôle particulier dans la résistance au complot. Nous invitons chaque internaute à prendre ses responsabilités et à rejoindre la dissidence contre le N.O.M d'essence satanique.

Une élite dirige donc le monde en sous-main (les avatars contemporains des Illuminatis) et manipule l'opinion. Cette élite trouve son inspiration principale dans les philosophies gnostiques, que ce soit le gnosticisme maçonnique ou le gnosticisme de la Cabale (la mystique juive). L'action anti-chrétienne de l'oligarchie est donc manifeste. Leur fantasme criminel de domination mondial doit être combattu par tous ceux qui ont compris les prophéties bibliques. Comme les Illuminatis se sont déjà emparés de tous les leviers de la société, leur projet dorénavant est de porter cette domination à l'échelle mondiale.

C'est la raison pour laquelle ce projet d'essence satanique est appelé le « Nouvel ordre mondial ».

Bibliographie:
« La Franc Maçonnerie, synagogue de Satan » (1893) par Léon Meurin (1825-1895)
« Le Juif le judaïsme et judaïsation des peuples chrétiens » (1869) par Roger Gouguenot de Mousseaux (1805-1876)
« Le péril judéo-maçonnique » (1921) par Mgr Ernest Jouin (1844-1932)
« Les Francs-Maçons » (1867) par Louis Gaston de Ségur (1820-1881)

• Page en ligne depuis le 7 août 2011 •

Un commentaire ? Contact !

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Faire un lien ? <a href="http://chretien.mywebcommunity.org/">site web chrétien</a>
Tous droits réservés © 2016 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux