Les origines du vrai combat social

Le documentaire « Les origines du vrai combat social » explique clairement que les premiers à s'insurger contre les conditions de vie épouvantables que les révolutions industrielle et libérale infligèrent aux classes laborieuses furent précisément les catholiques. Le catholicisme a fait naître le vrai combat social. Plus tard est apparu le mouvement socialiste, qui n'a eu pour effet que de tout dénaturer.

Prétendant aider les travailleurs, le socialisme n'a fait que les aliéner encore davantage à la logique mortifère du matérialisme. Quant à l’agnosticisme et à l’individualisme, ils sous-tendent les révolutions industrielle et libérale.


Le catholicisme est à l'origine du vrai combat social, pas le socialisme.

Consulter d'autres vidéos sur le catholicisme dans ma médiathèque.

➽ Page en ligne depuis le 6 novembre 2016

Auteur: Malchiel
La reproduction de ce texte sur vos blogs est autorisée en citant la référence:
<a href="http://chretien.mywebcommunity.org/combat-social.html">Les origines du vrai combat social</a>

☄ Poursuivre la lecture vers des articles sur des thèmes similaires: Jean-Frédéric Poisson, L'affaire Clément Méric, Origines du vrai combat social, Les catholiques et le Front national, Jour de Colère, Charlie Hebdo immonde presse poubelle, Contre l'extrême-droite, François Hollande, Tea Party à la française.

✉ Vous souhaitez contribuer en publiant vos réflexions sur la fin des temps, il suffit d'entrer en contact avec moi. Merci, et que Dieu vous garde dans les évènements qui nous attendent.

☑ Pour vous abonner à ma lettre de diffusion:

 Problème de droit d'auteur ? Contactez-moi pour faire retirer toute donnée soumise à droit d'auteur.
Faire un lien ? <a href="http://chretien.mywebcommunity.org/">site web chrétien</a>
Tous droits réservés © 2016 Chrétien [chretien.mywebcommunity.org] pour les textes originaux